Recherche

Badr Hari : 7 délits, un procès très médiatisé, et peut être la prison...

© Copyright : DR

9 octobre 2013 - 22h26 - Monde

Le procès du kick-boxeur marocain Badr Hari s’ouvre demain, jeudi, à Amsterdam, aux Pays-Bas. Le Marocain est accusé de plusieurs délits de violence dont une tentative de meurtre sur le riche homme d’affaires néerlandais Koen Everink. L’affaire sera traitée les 10, 11 et 14 octobre.

Badr Hari est jugé - en plus de la tentative de meurtre - pour six agressions, une infraction à la circulation et vandalisme.

Selon le procureur, Badr Hari aurait entre autres agressé son ex-compagne et saccagé sa maison. En 2010 il aurait également percuté intentionnellement un piéton avec sa voiture.
Badr Hari : 8 délits, un procès très médiatisé et peut être la prison...
Koen Everink, qui affirme avoir été violemment frappé par Badr Hari et Ferhat Y - qui comparait aussi ce jeudi - ne sera pas présent lors du procès. Everink, qui avait été appelé comme témoin, a fait savoir que témoigner devant tout le pays est « mentalement trop lourd ». Son avocat a donc obtenu une dispense.

Estelle Cruijff, la compagne de Badr Hari, craint une nouvelle incarcération du sportif. Mais ce qui est sûr c’est qu’elle « attendra Badr » car « une vie sans lui est inimaginable ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact