Badr Hari au coeur d’un scandale amoureux

26 juin 2012 - 18h27 - Monde - Ecrit par : J.L

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari, est au cœur d’un scandale de trahison conjugale avec l’épouse de l’ancienne star de football Ruud Gullit. Estelle, sa femme, l’aurait trompé avec le sportif marocain à Marrakech.

La jeune femme, nièce de la légende du football hollandais Johan Cruijff, a confirmé sa relation avec Badr Hari et a même entamé une procédure de divorce avec Ruud Gullit. Au quotidien britannique Dailymail elle explique vouloir faire sa vie avec Badr Hari.

Le sportif, papa depuis peu d’une petite fille qu’il a eue avec son ex copine, affirme de son côté que sa relation avec Estelle n’est pas un jeu et qu’il a déjà rencontré ses proches et ses enfants.

Badr Hari, 27 ans, et Estelle, 33 ans, se sont rencontrés à l’occasion d’une interview accordée à un magazine masculin d’après les médias. Leur premier rendez-vous amoureux était à Marrakech.

Ruud Gullit, lui, a découvert la relation de sa femme avec Hari après avoir mis son épouse sur écoute téléphonique. Le couple est parent de deux enfants.

Sujets associés : Pays-Bas - Boxe - Rencontres - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

L’ex de Badr Hari se confie sur leur séparation difficile

Estelle Cruijff s’est confiée lundi soir lors d’un programme télévisé aux Pays-Bas sur sa relation avec Badr Hari et leur séparation difficile.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.