Badr Hari risque 10 ans de prison

- 16h47 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le boxeur marocain Badr Hari risque jusqu’à dix ans de prison pour avoir agressé l’homme d’affaires néerlandais Koen Everink début juillet à Amsterdam, a indiqué l’avocat néerlandais Peter Plasman aux médias néerlandais.

Le kickboxer maroco-néerlandais qui s’était livré à la police fin juillet, avait été placé en détention provisoire pour sa présumée implication dans une affaire de violences commises dans le carré VIP d’une boîte de nuit à Amsterdam.

Le sportif mis en examen pour tentative d’homicide en association, de lésions corporelles graves et de violence publique, est soupçonné d’avoir agressé au total six personnes, dont deux femmes et un Italien.

Badr Hari, impliqué dans une affaire de coups et blessures sur un videur à Amsterdam en 2010, filait le parfait amour avec l’épouse de l’ancienne gloire du football Ruud Gullit, Estelle, nièce de la légende du football hollandais Johan Cruijff.

  • Début du procès de Badr Hari aux Pays-Bas

    Le procès de Badr Hari, boxeur néerlandais d'origine marocaine arrêté pour une série d'agressions, a débuté ce vendredi à Amsterdam.

  • Badr Hari en prison

    Badr Hari a été arrêté mercredi pour sa présumée implication dans une affaire de violence. Sur ordre de la justice néerlandaise, le boxeur marocain sera incarcéré pendant au moins deux semaines.

  • Badr Hari à nouveau en prison ?

    Badr Hari, kick-boxeur maroco-néerlandais en liberté provisoire depuis vendredi, a été arrêté lundi pour s'être rendu dans un restaurant avec sa compagne Estelle Cruijff.

  • Badr Hari est sorti de prison

    Le champion de kick-boxing néerlandais d'origine marocaine Badr Hari, poursuivi pour neuf délits de violence, dont une tentative de meurtre sur le millionnaire néerlandais Koen Everink, a été remis en libéré provisoire vendredi par un tribunal d'Amsterdam, aux Pays-Bas.

  • Badr Hari restera en prison

    La justice néerlandaise a décidé de maintenir le kick-boxeur Badr Hari en détention jusqu'à son procès, prévu en janvier 2013.

  • Badr Hari reste en prison

    Badr Hari restera encore au moins trois mois en prison aux Pays-Bas. La justice néerlandaise a décidé de le garder en détention pendant encore 90 jours pour sa présumée implication dans des faits de violence.

  • Badr Hari

    Badr Hari est un kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine. Ancien champion poids lourd de K-1, Badr Hari défend les couleurs du Maroc lors de ses combats.

  • Badr Hari est sorti de prison

    Le tribunal d'Amsterdam aux Pays-Bas a décidé de libérer provisoirement Badr Hari. Le kick-boxeur marocain rentrera chez lui dès demain, mardi.

  • Badr Hari à nouveau accusé de violences

    Le boxeur marocain Badr Hari serait à nouveau impliqué dans une bagarre, lors d'un évènement musical à Amsterdam. D'après les médias néerlandais, le sportif aurait violemment frappé un homme de 38 ans dans la nuit de samedi à dimanche.

  • Badr Hari porte plainte contre la police

    Le boxeur Badr Hari a déposé plainte contre l'équipe de police qui enquête sur une affaire de violences à Amsterdam, aux Pays-Bas, dans laquelle il serait impliqué.