Badr Hari risque 10 ans de prison

28 août 2012 - 16h47 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le boxeur marocain Badr Hari risque jusqu’à dix ans de prison pour avoir agressé l’homme d’affaires néerlandais Koen Everink début juillet à Amsterdam, a indiqué l’avocat néerlandais Peter Plasman aux médias néerlandais.

Le kickboxer maroco-néerlandais qui s’était livré à la police fin juillet, avait été placé en détention provisoire pour sa présumée implication dans une affaire de violences commises dans le carré VIP d’une boîte de nuit à Amsterdam.

Le sportif mis en examen pour tentative d’homicide en association, de lésions corporelles graves et de violence publique, est soupçonné d’avoir agressé au total six personnes, dont deux femmes et un Italien.

Badr Hari, impliqué dans une affaire de coups et blessures sur un videur à Amsterdam en 2010, filait le parfait amour avec l’épouse de l’ancienne gloire du football Ruud Gullit, Estelle, nièce de la légende du football hollandais Johan Cruijff.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Sport de combat - Amsterdam - Badr Hari - Prison

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.