Recherche

Badr Hari à nouveau en prison ?

© Copyright : DR

12 novembre 2012 - 22h44 - Sport

Badr Hari, kick-boxeur maroco-néerlandais en liberté provisoire depuis vendredi, a été arrêté lundi pour s’être rendu dans un restaurant avec sa compagne Estelle Cruijff.

Accusé de neufs délits de violence, pour lesquels ils sera jugé en janvier prochain, Badr Hari avait été libéré la semaine dernière, à condition entre autres de ne pas se rendre dans des restaurants, hôtels ou boites de nuits jusqu’à son procès.

En allant manger dans un restaurant d’Amsterdam, Badr Hari a violé l’une des conditions de sa libération. Un porte parole du procureur général a déclaré que la justice était au courant et que, quand on ne respectait pas les conditions, il fallait s’attendre à être repris.

Le boxeur et sa compagne affirment par la voix de l’avocate de Hari, Bénédicte Ficq, qu’il s’agit d’un malentendu. Le couple n’était pas conscient qu’aller au restaurant était interdit à Hari.

Badri Hari, passible de 12 ans de prison une tentative de meurtre sur Koen Everink, à également l’interdiction d’entrer en contact avec toute personne ayant un lien avec cette affaire, exceptée Estelle Cruijff.

Mots clés: Pays-Bas , Boxe , Amsterdam , Procès , Badr Hari , Prison , Kick-boxing

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact