Début du procès de Badr Hari aux Pays-Bas

- 15h13 - Monde - Ecrit par : L.A

Le procès de Badr Hari, boxeur néerlandais d’origine marocaine arrêté pour une série d’agressions, a débuté ce vendredi à Amsterdam.

Le boxeur, nerveux d’après les médias néerlandais, est accusé de neuf délits de violence, dont une tentative de meurtre sur le millionnaire néerlandais Koen Everink.

Aujourd’hui, le juge devra statuer sur une demande de remise en liberté déposée par les avocats de Badr Hari. Les agressions dans lesquelles il serait impliqué, seront jugées lors d’une prochaine audience.

Badr Hari, qui fait seul face au juge, sa compagne Estelle Cruijff n’ayant pas fait le déplacement, risque jusqu’à 10 ans de prison pour la seule tentative de meurtre sur Koen Everink.

  • Badr Hari est sorti de prison

    Le champion de kick-boxing néerlandais d'origine marocaine Badr Hari, poursuivi pour neuf délits de violence, dont une tentative de meurtre sur le millionnaire néerlandais Koen Everink, a été remis en libéré provisoire vendredi par un tribunal d'Amsterdam, aux Pays-Bas.

  • Badr Hari à nouveau en prison ?

    Badr Hari, kick-boxeur maroco-néerlandais en liberté provisoire depuis vendredi, a été arrêté lundi pour s'être rendu dans un restaurant avec sa compagne Estelle Cruijff.

  • Badr Hari restera en prison

    La justice néerlandaise a décidé de maintenir le kick-boxeur Badr Hari en détention jusqu'à son procès, prévu en janvier 2013.

  • Badr Hari

    Badr Hari est un kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine. Ancien champion poids lourd de K-1, Badr Hari défend les couleurs du Maroc lors de ses combats.

  • Badr Hari retrouvera le juge en janvier

    Un porte parole du ministère public néerlandais a indiqué cette semaine, que le procès du kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari ne reprendrait qu'en janvier.

  • Badr Hari : 7 délits, un procès très médiatisé, et peut être la prison...

    Le procès du kick-boxeur marocain Badr Hari s'ouvre demain, jeudi, à Amsterdam, aux Pays-Bas. Le Marocain est accusé de plusieurs délits de violence dont une tentative de meurtre sur le riche homme d'affaires néerlandais Koen Everink. L'affaire sera traitée les 10, 11 et 14 octobre.

  • Badr Hari est sorti de prison

    Le tribunal d'Amsterdam aux Pays-Bas a décidé de libérer provisoirement Badr Hari. Le kick-boxeur marocain rentrera chez lui dès demain, mardi.

  • Le procès de Badr Hari est prévu en octobre

    Badr Hari comparaîtra en octobre prochain devant le juge aux Pays-Bas. Le kick-boxeur marocain est accusé d'avoir agressé l'homme d'affaire néerlandais Koen Everink, lors d'une soirée à Amsterdam le 8 juillet 2012.

  • Badr Hari reprend le K1 et combat le 15 mars prochain

    Le kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine Badr Hari, qui vient de mettre fin à sa coopération avec le manager Yves Gijrath, devrait remonter sur le ring le 15 mars prochain au Zagreb, capitale de la Croatie.

  • 4 ans de prison requis contre Badr Hari

    Le ministère public néerlandais a requis une peine de 4 ans de prison, dont une année avec sursis, contre le boxeur marocain Badr Hari pour violences avec préméditation, ce mercredi à Amsterdam.