Badr Hari reste en prison

9 août 2012 - 20h21 - Ecrit par : L.A

Badr Hari restera encore au moins trois mois en prison aux Pays-Bas. La justice néerlandaise a décidé de le garder en détention pendant encore 90 jours pour sa présumée implication dans des faits de violence.

Arrêté il y a deux semaines après avoir été interrogé par la police, Badr Hari est plus que jamais soupçonné d’avoir agressé le milliardaire néerlandais Koen Everink lors d’une soirée à Amsterdam. La victime ne pourra probablement plus jamais marcher normalement.

Badr Hari n’a pas le droit d’avoir des contacts avec le monde extérieur, à l’exception de ses avocats. Ces derniers n’ont d’ailleurs plus non plus le droit de s’exprimer devant les médias.

Badr Hari, qui écope de la durée maximale de la détention provisoire aux Pays-Bas, est également soupçonné de coups et blessures sur un gérant d’un club d’Amsterdam, qui a porté plainte après la médiatisation de l’affaire de Koen Everink.

Le frère de l’ex-copine du boxeur marocain, affirme lui aussi avoir été tabassé par Badr Hari en décembre dernier, mais n’a pas souhaité porter plainte.

Tags : Pays-Bas - Boxe - Amsterdam - Badr Hari - Prison - Criminalité

Nous vous recommandons

Jack Lang encense le roi Mohammed VI

Jack Lang, directeur de l’Institut du monde arabe (IMA) à Paris, a manifesté de nouveau, son admiration pour le roi Mohammed VI pour son engagement au profit de l’édification d’un Maroc fort et avancé dans beaucoup de domaines. Pour l’éternel ministre de la...

L’Arabie saoudite annonce la date de l’Aïd al-Adha

Après le ramadan, les musulmans s’apprêtent à célébrer l’Aïd al-Adha. L’Arabie saoudite a annoncé vendredi 9 juillet la date de cette célébration.

Charte de confidentialité

Le Maroc réceptionne le système de missiles VL Mica

Le Maroc a réceptionné ces dernières semaines les deux premières batteries du système de missiles de défense aérienne à courte portée VL MICA.

Omar Hilale : « le geste du roi Mohammed VI envers l’Algérie est resté sans réponse »

L’ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar Hilale, a affirmé que l’Algérie déploie des moyens pour attaquer le Maroc au lieu de s’occuper de la crise socio-économique «  grave  » sur son...

Mohamed Katir, en route vers l’or olympique ?

Mohamed Katir, le triple record d’Espagne aux 1500, 3000 et 5000 mètres, lorgne un quatrième record : le 5000 mètres aux JO de Tokyo. La clé de son succès, « c’est l’endurance et le travail ».

« Gagner de l’argent en dormant » fait des victimes à Tétouan

De nombreuses femmes de Tétouan et ses environs ont été victimes sur Internet, des réseaux de vente pyramidale qui ont pour slogan « Gagner de l’argent en dormant ».

Le Maroc pas concerné par la fermeture de l’espace aérien russe

En réponse aux sanctions européennes, la Russie a décidé de fermer son espace aérien à 36 pays, dont les 27 membres de l’Union européenne. Le Maroc n’est pas concerné par cette mesure.

Ramadan : pas de grands festins du soir pour les musulmans de France

Le mois du ramadan 2022 intervient dans une période marquée par la cherté de la majorité des produits indispensables pour la rupture du jeûne. Au Maroc comme en France, les musulmans devront se priver des grands festins du soir et rester dans la...

Nouvelle alerte à la neige au Maroc

De fortes pluies parfois orageuses, chutes de neige et fortes rafales de vent sont attendues ce mardi 5 et demain mercredi 6 avril 2022 dans plusieurs provinces marocaines, alerte la Direction générale de la météorologie...