Badr Hari condamné à deux ans de prison aux Pays-Bas
Le Kickboxeur marocain Badr Hari a été condamné à deux ans de prison en appel ce jeudi dont dix mois avec sursis par le ptribunal d’Amsterdam aux Pays-Bas pour de multiples...
Badr Hari a été condamné vendredi par le tribunal d’Amsterdam, a une peine de prison d’un an et demi, dont six mois avec sursis.
Le kickboxeur de 29 ans avait déjà passé 8 mois en détention provisoire en 2012. Il n’a donc plus que 4 mois à purger, une peine plutôt clémente pour Hari, qui était jugé dans sept affaires de violences et une tentative de meurtre.
Hari a été reconnu coupable de coups et blessures sur l’homme d’affaires néerlandais Koen Everink. Ferhat Y., accusé de l’avoir aidé ce soir là, a été acquitté.
Le Goldenboy a également été condamné pour des faits de violences dans le club Air, le club Bling et le Cooldown café, et pour avoir renversé une femme dans une rue interdite à la circulation.
A défaut de preuves, le juge a décidé de l’acquitter pour une bagarre dans la boite de nuit Jimmy Woo et pour des faits de violences contre son ex-petite amie.
Le ministère public a d’ores et déjà annoncé qu’il allait faire appel de la décision jugée trop clémente. Les avocats de Badr Hari se donnent quant à eux quinze jours pour décider de porter l’affaire en appel ou pas.
Aller plus loin
Le Kickboxeur marocain Badr Hari a été condamné à deux ans de prison en appel ce jeudi dont dix mois avec sursis par le ptribunal d’Amsterdam aux Pays-Bas pour de multiples...
Le tribunal d’Amsterdam s’est penché ce matin pour la deuxième fois sur le procès de Badr Hari. Pendant l’audience, le ministère public néerlandais a réclamé une peine de prison...
Badr Hari a comparu ce matin en appel devant le juge à Amsterdam, aux Pays-Bas. L’affaire a été reportée après seulement quelques minutes en raison de "tristes circonstances...
Ces articles devraient vous intéresser :