Recherche

Badr Hari condamné à un an et demi de prison

© Copyright : DR

21 février 2014 - 15h55 - Monde

Badr Hari a été condamné vendredi par le tribunal d’Amsterdam, a une peine de prison d’un an et demi, dont six mois avec sursis.

Le kickboxeur de 29 ans avait déjà passé 8 mois en détention provisoire en 2012. Il n’a donc plus que 4 mois à purger, une peine plutôt clémente pour Hari, qui était jugé dans sept affaires de violences et une tentative de meurtre.

Hari a été reconnu coupable de coups et blessures sur l’homme d’affaires néerlandais Koen Everink. Ferhat Y., accusé de l’avoir aidé ce soir là, a été acquitté.

Le Goldenboy a également été condamné pour des faits de violences dans le club Air, le club Bling et le Cooldown café, et pour avoir renversé une femme dans une rue interdite à la circulation.

A défaut de preuves, le juge a décidé de l’acquitter pour une bagarre dans la boite de nuit Jimmy Woo et pour des faits de violences contre son ex-petite amie.

Le ministère public a d’ores et déjà annoncé qu’il allait faire appel de la décision jugée trop clémente. Les avocats de Badr Hari se donnent quant à eux quinze jours pour décider de porter l’affaire en appel ou pas.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact