Badr Hari se dévoile à la télé

27 mai 2011 - 12h55 - Monde - Ecrit par : L.A

Un reportage sur le boxeur marocain Badr Hari a été diffusé mercredi par la chaîne néerlandaise KRO. Dans ce tout premier passage à la télé, Bard Hari se dévoile pour la première et dernière fois selon ses dires.

Le jeune boxeur, plus connu pour ses déboires que pour son talent de boxeur, explique ressentir de la haine pour ses adversaires lors de combats. "Je retiens beaucoup d’agressivité en moi que je n’arrive pas a gérer" explique le sportif qui ajoute "je déteste vraiment mes adversaires quand je mes bats avec eux".

Sur l’effet de ses longs mois d’absence qui lui ont permis de s’isoler du monde, Badr Hari lâche "je peux toujours exploser, à n’importe quel moment. Quand le frein lâche, ça ne se passe pas que dans ma tête mais dans tout mon corps, c’est comme une tornade".

Condamné pour sa violence commise en dehors du ring, Badr Hari avoue ses fautes. "Le principal était d’avouer que j’étais dans l’erreur. J’ai déçu le sport, mes adversaires, mes fans et moi même. Je perds vite mon sang froid et je me laisse aller à mes émotions. J’étais arrogant parce que célèbre et je pensais être au dessus de tous."

Un grand mea culpa donc pour le boxeur qui a repris sa carrière en main depuis quelques mois. Hari, sûr de vouloir "rester au top", s’était caché pendant des mois au Maroc en 2010. Accusé d’avoir agressé le videur d’un club à Amsterdam, il était retourné aux Pays-Bas pour se rendre à la police en octobre 2010. Sa victime avait finalement retiré sa plainte moyennant une compensation financière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Télévision - Boxe - Badr Hari

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Le journaliste Rachid M’Barki sanctionné par BFMTV

La chaîne d’information en continu, BFMTV, a lancé un audit interne après la diffusion de contenus non vérifiés lors de l’émission « Le journal de la nuit » présenté par le journaliste Franco-marocain Rachid M’Barki.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

«  Échappées belles  » de France 5 va à la découverte du Maroc

L’émission « Échappées belles » de ce samedi 24 septembre propose d’aller à la découverte du Maroc. Le magazine présenté par Ismaël Khelifa veut faire découvrir des villages peu connus du royaume mais qui ont leur charme au même titre que les villes...

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.