Badr Hari se dévoile à la télé

27 mai 2011 - 12h55 - Monde - Ecrit par : L.A

Un reportage sur le boxeur marocain Badr Hari a été diffusé mercredi par la chaîne néerlandaise KRO. Dans ce tout premier passage à la télé, Bard Hari se dévoile pour la première et dernière fois selon ses dires.

Le jeune boxeur, plus connu pour ses déboires que pour son talent de boxeur, explique ressentir de la haine pour ses adversaires lors de combats. "Je retiens beaucoup d’agressivité en moi que je n’arrive pas a gérer" explique le sportif qui ajoute "je déteste vraiment mes adversaires quand je mes bats avec eux".

Sur l’effet de ses longs mois d’absence qui lui ont permis de s’isoler du monde, Badr Hari lâche "je peux toujours exploser, à n’importe quel moment. Quand le frein lâche, ça ne se passe pas que dans ma tête mais dans tout mon corps, c’est comme une tornade".

Condamné pour sa violence commise en dehors du ring, Badr Hari avoue ses fautes. "Le principal était d’avouer que j’étais dans l’erreur. J’ai déçu le sport, mes adversaires, mes fans et moi même. Je perds vite mon sang froid et je me laisse aller à mes émotions. J’étais arrogant parce que célèbre et je pensais être au dessus de tous."

Un grand mea culpa donc pour le boxeur qui a repris sa carrière en main depuis quelques mois. Hari, sûr de vouloir "rester au top", s’était caché pendant des mois au Maroc en 2010. Accusé d’avoir agressé le videur d’un club à Amsterdam, il était retourné aux Pays-Bas pour se rendre à la police en octobre 2010. Sa victime avait finalement retiré sa plainte moyennant une compensation financière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Télévision - Boxe - Badr Hari

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.