Recherche

Combat : Badr Hari affronte Ismael Londt le 17 mai aux Pays-Bas

© Copyright : DR

12 janvier 2014 - 12h22 - Sport

Badr Hari remontera sur le ring le samedi 17 mai prochain, lors du A1 World Combat Cup à Eindhoven, aux Pays-Bas, pour un combat contre le kick-boxeur néerlandais d’orgine surinamienne Ismael Londt.

C’est le premier combat entre les deux boxeurs néerlandais. En mars dernier, Hari et Londt devaient s’affronter en demie finale du K-1 World GP à Zagreb, mais le boxeur marocain, blessé lors des quarts de finales contre le Russe Zabit Samedov, avait été contraint d’abandonner.

La participation de Badr Hari à l’événement sportif reste incertaine et dépendra de l’issue de son procès - très médiatisé - prévu à partir du 22 janvier prochain.

Les 10 et 11 octobre derniers, Badr Hari avait déjà comparu devant le juge pour tentative de meurtre sur l’homme d’affaires néerlandais Koen Everink, en plus de sept affaires de violence et d’une infraction grave au code de la route.

Après deux jours de procès, le juge avait décidé de diligenter une enquête suite à la parution dans la presse néerlandaise des larges extraits du dossier de police de Badr Hari. Après enquête, il s’est avéré que c’est Koen Everink, qui a remis à la presse le dossier complet.

Mise à jour : le combat a été annulé. Badr Hari vous donne rendez-vous à la fin du mois à Dubaï.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact