Les félicitations du roi Mohammed VI aux kick-boxeurs Zouggary et Jaraya

23 décembre 2019 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le roi Mohammed VI a salué les performances des kick-boxeurs marocains Zakaria Zouggary et Mohammed Jaraya. Ceux-ci ont respectivement décroché, samedi 21 décembre à Arnhem aux Pays-Bas, les titres mondiaux des catégories poids plume et welters lors de la soirée Glory Collision 2.

Dans ses messages, le souverain marocain a félicité les deux kick-boxeurs Zouggary et Jaraya pour leur grand esprit de compétition qui leur a sans doute permis de remporter avec mérite ces titres mondiaux.

Le roi Mohammed VI se dit convaincu que cette performance constituera une source de motivation pour ces deux jeunes sportifs qui vont persévérer dans leurs efforts afin de réaliser plus de sacres et de hisser haut le drapeau marocain.

In fine, le souverain a imploré le Tout-puissant d’accorder plein succès aux deux champions des catégories du poids plume et welters dans leurs parcours sportifs prometteurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Kick-boxing - Mohammed Jaraya - Zakaria Zouggary

Aller plus loin

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre...

Mohammed Jaraya reprend l’entraînement avec Abu Azaitar (photos)

Mohammed Jaraya rêve de remonter sur le ring et s’est remis à l’entrainement pour y arriver. Pour ça, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine a fait appel à Abu Azaitar.

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna encense le roi Mohammed VI

L’animateur français d’origine tunisienne Cyril Hanouna a encensé le roi Mohammed VI dont il a salué les efforts consentis suite au puissant et dévastateur séisme qui a secoué le Maroc.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Rentrée parlementaire : voici le discours du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé, vendredi, un discours au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 11ème législature. Le voici dans son intégralité

Nouvel an amazigh au Maroc : ce sera le 14 janvier

La date du nouvel an Amazigh au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être définie par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et ce sera le 14 janvier. Ce jour sera donc chômé et payé.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Les chrétiens marocains contraints de vivre leur foi en secret

Les chrétiens marocains sont rejetés par leurs familles et la société. Bien que la Constitution de 2011 garantisse la liberté de conscience, la pratique d’une religion autre que l’islam sunnite est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans...

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.