Recherche

Un combat Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven confirmé

Jamal Ben Saddik avec le drapeau marocain

25 décembre 2019 - 15h20 - Sport

Glory confirme l’éventualité d’un troisième duel entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven. Mais avant ce combat, l’actuel champion du monde des poids lourds devra affronter le Belgo-marocain, Jamal Ben Saddik.

L’organisation sportive, Glory, entend accorder une nouvelle chance au Belgo-marocain Jamal Ben Saddik qui affrontera le champion du monde des poids lourds, Rico Verhoeven. Selon le PDG de Glory, Marshall Zelaznik, il est temps d’offrir l’opportunité à Saddik de tenter à nouveau sa chance pour le titre mondial. Il promet que son équipe travaillera pour son organisation.

En décembre 2017, le Belgo-marocain avait été éliminé au cinquième round par Verhoeven lors d’un combat pour le titre de champion mondial de kickboxing. A ce jour, Ben Saddik, 29 ans, semble avoir fait du progrès. D’où une seconde chance.

Ce sera le premier événement de Glory de 2020 qui aura lieu en février. "Ça va être un grand combat", espère Zelaznik. "Nous voulons le faire dans un grand stade. La salle d’Utrecht n’est pas assez grande," a-t-il déclaré. Pour le PDG de Glory, il faut que l’atmosphère qui a régné lors du dernier duel entre Badr Hari et Rico Verhoeven à GelreDome soit au rendez-vous.

Il a d’ailleurs déclaré que ces deux meilleurs kickboxeurs vont à nouveau croiser les gants. Selon lui, il est absolument dans l’intérêt de Glory d’organiser à nouveau un duel entre ces deux sportifs.

Mots clés: Badr Hari , Kick-boxing , Jamal Ben Saddik , Rico Verhoeven

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact