Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, a déjà une longue carrière derrière lui. Surnommé le Bad Boy pour son comportement parfois pas très sportif, il nous a gratifiés des plus beaux KO de la discipline que nous vous présentons ici dans un Best of.
Le kick-boxeur marocain Badr Hari a participé récemment au lancement d'une campagne de don de sang à Souk Larbaâ, environ 100km au nord de Rabat. Le sportif a appelé à cette occasion ses fans à faire don de leur sang pour aider ceux qui en ont besoin.
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari vient de démentir les rumeurs selon lesquelles il disputerait un combat demain, 17 avril, à Dubai, dans le cadre du Global Fighting Championship (GFC).
En pleine préparation pour ses prochains combats, le champion marocain de kickboxing Badr Hari est apparu aujourd'hui sur une vidéo complètement transformé. Tête rasée et barbe bien épaisse.
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a affrété un jet privé spécialement pour transporter le kick-boxeur marocain Badr Hari. Le champion marocain se déplace souvent dans ce pays de l'Europe de l'Est, où il est chargé d'entraîner le président Kadyrov et ses gardes du corps au kickboxing.
Le champion de kick-boxing marocain Badr Hari a été élu meilleur sportif de l'année, lors d'une soirée organisée hier par la radio marocaine Radio Mars, en association avec 2M. C'est le deuxième trophée consécutif pour le sportif marocain.
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari se trouve actuellement à la Mecque, d'où il a posté une photo sur son compte Facebook. « L'Islam est ma religion », dit-il.
Après quelques jours de repos, le champion de kick-boxing marocain, Badr Hari, est déjà de retour en salle de sport où il a retrouvé son coach Mike Passenier pour quelques séances d'entrainement.
Une vidéo publiée cette semaine par le champion marocain de kick-boxing Badr Hari le montre en compagnie de la voix de Sexion d'Assaut, Maître Gims. Encore quelques cours de français et Badr aura un accent irréprochable pour chanter Bella ! ... Whou ou ou Bella !
"Les gens qui n'ont pas beaucoup de choses pour être heureux dans leur vie, c'est eux que j'aime rendre heureux", a déclaré Badr Hari aux détenus de la prison de Kénitra cette semaine.