Photos : Badr Hari dans le Jet privé de Ramzan Kadyrov

- 20h27 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a affrété un jet privé spécialement pour transporter le kick-boxeur marocain Badr Hari. Le champion marocain se déplace souvent dans ce pays de l’Europe de l’Est, où il est chargé d’entraîner le président Kadyrov et ses gardes du corps au kickboxing.

Badr Hari a publié sur sa page Facebook, une photo dans laquelle il apparaît allongé sur un canapé à bord du Jet privé. Juste en dessous, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine écrit en arabe et en anglais : "Sur mon chemin pour Grozny. Je tiens à remercier mon frère Ramzan qui prend toujours soin de moi. Allah Akbar".

Le sportif a publié également une vidéo où il montre l’avion mis à sa disposition par le controversé président tchétchène Ramzan Kadyrov.

Des photos de l’anniversaire du golden boy marocain prises en Tchétchénie, publiées début décembre, avaient attiré champion de nombreuses critiques.

Vidéo :

  • Badr Hari « l'alcool est mon seul vice »

    Un entretien sans concession du champion marocain de kickoboxing, Badr Hari, au journal Al Akhbar. De sa relation supposée avec le mannequin Amber Rose, son amitié avec le président tchétchène Ramzan Kadyrov, et aussi sa consommation d'alcool. Tout y passe.

  • Après sa victoire face à Ismael Londt, Badr Hari remercie ses fans marocains

    Après sa victoire samedi soir face à Ismael Londt, Badr Hari a publié un message de remerciement à tous ses fans, spécialement les fans marocains.

  • Badr Hari fête son anniversaire avec le controversé président tchétchène

    Badr Hari refait parler de lui, et pas de la meilleure façon. Le kickboxeur a célébré son anniversaire le weekend dernier en compagnie du très controversé président tchétchène Ramzan Kadyrov.

  • Combat : Badr Hari contre Ismael Londt le 22 août 2015

    Les fans du kickboxeur marocain Badr Hari vont être ravis. Un combat est en effet prévu contre Ismael Londt le 22 août prochain à Grozny, capitale de la République de Tchétchénie.

  • Badr Hari : aucun combat le 17 avril

    Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari vient de démentir les rumeurs selon lesquelles il disputerait un combat demain, 17 avril, à Dubai, dans le cadre du Global Fighting Championship (GFC).

  • Badr Hari promet d'achever Ismael Londt

    Les hostilités ont commencé. A une quinzaine de jours du combat qui doit opposer Badr Hari au Hollandais Ismael Londt, le Marocain a promis « d'en finir » avec son adversaire.

  • Opération don du sang pour Badr Hari

    Le kick-boxeur marocain Badr Hari a participé récemment au lancement d'une campagne de don de sang à Souk Larbaâ, environ 100km au nord de Rabat. Le sportif a appelé à cette occasion ses fans à faire don de leur sang pour aider ceux qui en ont besoin.

  • Badr Hari élu meilleur sportif marocain de l'année

    Le champion de kick-boxing marocain Badr Hari a été élu meilleur sportif de l'année, lors d'une soirée organisée hier par la radio marocaine Radio Mars, en association avec 2M. C'est le deuxième trophée consécutif pour le sportif marocain.

  • Vidéo : Badr Hari, les plus beaux KO

    Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, a déjà une longue carrière derrière lui. Surnommé le Bad Boy pour son comportement parfois pas très sportif, il nous a gratifiés des plus beaux KO de la discipline que nous vous présentons ici dans un Best of.

  • Vidéo : Badr Hari change complètement de look

    En pleine préparation pour ses prochains combats, le champion marocain de kickboxing Badr Hari est apparu aujourd'hui sur une vidéo complètement transformé. Tête rasée et barbe bien épaisse.