Badr Hari « l’alcool est mon seul vice »

24 février 2015 - 15h16 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Un entretien sans concession du champion marocain de kickoboxing, Badr Hari, au journal Al Akhbar. De sa relation supposée avec le mannequin Amber Rose, son amitié avec le président tchétchène Ramzan Kadyrov, et aussi sa consommation d’alcool. Tout y passe.

Sur sa relation avec le mannequin Amber Rose, relayée également par Bladi.net, le champion nie tout en bloc. « Je ne connais pas cette femme et je ne l’ai jamais rencontrée » confie Hari, précisant que l’ex de Kanye West n’était pas son type de femmes et que sa relation avec Estelle Cruijff est bel et bien finie.

Revenant sur sa communication avec ses fans, son compte Facebook authentifié est le seul, dit-il, habilité aujourd’hui à diffuser des informations officielles du champion. Il regrette toutefois que de faux comptes sur des réseaux sociaux « publient des atrocités en son nom ».

Le point faible de Badr Hari est l’alcool, mais il estime qu’il n’a rien à se reprocher car il ne fait de mal à personne. « Boire l’alcool est une erreur, mais je suis sûr que Dieu est à mes côtés », confesse-t-il. « Dieu merci, je prends soin de mes parents et je n’ai jamais fait de mal à personne de toute ma vie ».

Le kick-boxeur possède l’un des poings les plus puissants du monde mais il a aussi un gros cœur. Le champion compte s’investir prochainement dans des œuvres caritatives, surtout envers les orphelins et les personnes âgées.

Concernant les cadeaux de grande valeur offerts par le président tchétchène Ramzan Kadyrov, le kick-boxeur parle encore de rumeurs infondées. Sa présence dans ce pays il y a quelques mois, avait pour but d’entraîner la garde rapprochée de l’homme fort de Tchétchénie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Caritatif - Badr Hari - Alcool - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari fête son anniversaire avec le controversé président tchétchène

Badr Hari refait parler de lui, et pas de la meilleure façon. Le kickboxeur a célébré son anniversaire le weekend dernier en compagnie du très controversé président tchétchène...

Amber Rose, la nouvelle petite amie de Badr Hari

Badr Hari aurait eu un rendez-vous romantique avec le mannequin américain Amber Rose samedi à Miami.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.