Après sa victoire face à Ismael Londt, Badr Hari remercie ses fans marocains

24 août 2015 - 21h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après sa victoire samedi soir face à Ismael Londt, Badr Hari a publié un message de remerciement à tous ses fans, spécialement les fans marocains.

« Je veux dédier ce combat à tous mes fans à travers le monde. Merci de croire en moi et de me supporter, surtout mes fans marocains et tchétchènes. Je vous aime et je me battrai dur pour que vous soyez fiers de moi. »

Le champion marocain a également tenu à remercier le roi Mohammed VI et le président Ramzan Kadyrov. « Je veux remercier mon cher roi que Dieu l’assiste et aussi mon cher frère Ramzan Kadyrov pour m’avoir donné la meilleure préparation possible et la motivation. Sans lui tout ceci n’aurait pas été rendu possible ».

Samedi, Badr Hari a remporté son premier combat de la rentrée face à Ismael Londt après l’arrêt donné par l’arbitre au troisième round.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Badr Hari - Kick-boxing - Tchétchénie

Aller plus loin

Badr Hari remporte son combat face à Ismael Londt (vidéo)

Le kickboxeur marocain Badr Hari a remporté hier à Grozny, en Tchétchénie, son combat contre le néerlandais Ismael Londt.

Badr Hari promet d’achever Ismael Londt

Les hostilités ont commencé. A une quinzaine de jours du combat qui doit opposer Badr Hari au Hollandais Ismael Londt, le Marocain a promis « d’en finir » avec son adversaire.

Combat : Badr Hari contre Ismael Londt le 22 août 2015

Les fans du kickboxeur marocain Badr Hari vont être ravis. Un combat est en effet prévu contre Ismael Londt le 22 août prochain à Grozny, capitale de la République de Tchétchénie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des villageois lancent un appel au roi Mohammed VI

Les habitants d’un village touché par le puissant et dévastateur tremblement de terre, sont en colère contre le gouvernement à cause de l’aide d’urgence qu’ils affirment ne pas avoir encore reçu. Ils appellent le roi Mohammed VI au secours.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Séisme au Maroc : le roi Mohammed VI fait don d’un milliard de dirhams

Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Sahara : voici la lettre envoyée par Emmanuel Macron au roi du Maroc

Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI et divulguée le mardi 30 juillet 2024, le président français Emmanuel Macron a reconnu la marocanité du Sahara.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Mohammed VI et son impressionnante collection de voitures

Il n’est pas rare de voir le roi Mohammed VI se balader dans les rues de Rabat sans escorte au volant de l’une des voitures de sport de son imposante collection qui compterait plus de 600 véhicules.

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.