Après sa victoire face à Ismael Londt, Badr Hari remercie ses fans marocains

24 août 2015 - 21h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après sa victoire samedi soir face à Ismael Londt, Badr Hari a publié un message de remerciement à tous ses fans, spécialement les fans marocains.

« Je veux dédier ce combat à tous mes fans à travers le monde. Merci de croire en moi et de me supporter, surtout mes fans marocains et tchétchènes. Je vous aime et je me battrai dur pour que vous soyez fiers de moi. »

Le champion marocain a également tenu à remercier le roi Mohammed VI et le président Ramzan Kadyrov. « Je veux remercier mon cher roi que Dieu l’assiste et aussi mon cher frère Ramzan Kadyrov pour m’avoir donné la meilleure préparation possible et la motivation. Sans lui tout ceci n’aurait pas été rendu possible ».

Samedi, Badr Hari a remporté son premier combat de la rentrée face à Ismael Londt après l’arrêt donné par l’arbitre au troisième round.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Badr Hari - Kick-boxing - Tchétchénie

Aller plus loin

Badr Hari remporte son combat face à Ismael Londt (vidéo)

Le kickboxeur marocain Badr Hari a remporté hier à Grozny, en Tchétchénie, son combat contre le néerlandais Ismael Londt.

Badr Hari promet d’achever Ismael Londt

Les hostilités ont commencé. A une quinzaine de jours du combat qui doit opposer Badr Hari au Hollandais Ismael Londt, le Marocain a promis « d’en finir » avec son adversaire.

Combat : Badr Hari contre Ismael Londt le 22 août 2015

Les fans du kickboxeur marocain Badr Hari vont être ravis. Un combat est en effet prévu contre Ismael Londt le 22 août prochain à Grozny, capitale de la République de Tchétchénie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Intempéries au Maroc : des hélicoptères de l’armée pour aider les populations touchées

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, des équipes relevant de la Fondation Mohammed V pour la solidarité et des Forces armées royales (FAR) acheminent des aides d’urgence aux populations touchées par les fortes intempéries et chutes de neige.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Mohammed VI nomme les membres du Conseil Supérieur de l’Éducation

Le roi Mohammed VI a procédé mercredi à la nomination des membres du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFES). Cet organe composé de 20 membres a pour objectif de définir les politiques publiques dans...

Le mystère de la lettre de Pedro Sánchez au roi Mohammed VI

Le gouvernement espagnol continue de refuser de divulguer le contenu de la lettre envoyée par Pedro Sánchez au roi Mohamed VI, le 14 mars 2022. Cette lettre est considérée comme le « secret mieux gardé de la politique espagnole », s’étonne un journal...

Réforme du Code de la famille au Maroc : vers une égalité parfaite hommes femmes ?

Le roi Mohammed VI a adressé mardi 26 septembre une Lettre royale au Chef du gouvernement, annonçant une révision approfondie du Code de la famille (Moudawana), près de 20 ans après celle opérée en 2004.

Marche verte : discours du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI adressera ce dimanche soir un discours à l’occasion du 47ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Maroc : le roi Mohammed VI annonce des aides directes aux plus pauvres

Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.

Le Maroc va injecter 150 milliards de dirhams dans le Fonds Mohammed VI pour l’investissement

Lancé en 2020 sur instruction royale, le Fonds Mohammed VI pour l’investissement sera renforcé pour le financement de certains grands projets, selon le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.