Badr Hari perd son combat contre Rico Verhoeven (vidéo et photos)

11 décembre 2016 - 00h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est une énorme déception pour les fans de Badr Hari. Alors que l’on s’attendait à une victoire par KO contre Rico Verhoeven, le kickboxer marocain vient de perdre son combat après une blessure.

Badr a été apparemment touché par son adversaire au 2e round. Après un arrêt de quelques secondes, le combat reprend mais le Marocain est beaucoup moins actif et décide d’arrêter la partie.

Il semble que cela est dû à une blessure au bras ou même une fracture. Quoi qu’il en soit, c’est une très grande déception pour le Marocain qui voulait arrêter sa carrière en apothéose.

Malgré tout, les Marocains garderont sans doute l’image d’un champion qui a toujours défendu son pays et levé le drapeau du Maroc et ce malgré quelques frasques.

Du côté de Rico Verhoeven, il a estimé que ce n’est pas vraiment une victoire pour lui et demande à ce qu’il y ait un nouveau combat entre les deux kickboxer. Badr Hari va-t-il accepter un dernier challenge ?

Photo : ANP
Photo : ANP
Photo : ANP
Photo : ANP
Photo : ANP

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Photos - Vidéos - Kick-boxing

Aller plus loin

Le coach de Badr Hari veut organiser la revanche contre Rico Verhoeven à Amsterdam

Comme prévu Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouveront face à face en 2018. Mike Passenier, le coach du champion marocain, a confirmé l’information.

Et si Badr Hari avait perdu volontairement son combat ?

Et si tout ceci n’était qu’une manipulation ? et si Badri Hari avait volontairement perdu son combat contre le néerlandais Rico Verhoeven ?

On connaît la date du combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven

Le moment tant attendu est enfin arrivé. Badr Hari et Rico Verhoeven vont se retrouver, après trois longues années d’attente, pour un nouveau combat.

Un nouveau combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven ?

En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.