Recherche

Et si Badr Hari avait perdu volontairement son combat ?

19 décembre 2016 - 20h00 - Sport

Et si tout ceci n’était qu’une manipulation ? et si Badri Hari avait volontairement perdu son combat contre le néerlandais Rico Verhoeven ?

La question mérite d’être posée si l’on se fie aux commentaires publiés par certains fans sur les réseaux sociaux et dont les propos ont été repris par le site Hespress. D’après eux, le champion marocain s’et incliné face à son adversaire pour non seulement gagner beaucoup d’argent mais aussi et surtout déjouer les pronostics des sociétés proposant des paris sportifs.

« Tous les indices tendent à confirmer l’existence d’un accord préalable et une manipulation afin d’éviter une perte retentissante pour les sociétés de paris, puisque la majorité de parieurs ont parié sur le boxeur marocain pour gagner », lit-on sur le site marocain.

Mais revenons tout de même sur terre puisque le même Badr Hari a déclaré la semaine dernière que sa blessure n’était pas très grave et qu’il pourrait revenir sur le ring dès 2017 pour affronter Rico Verhoeven pour le dernier combat de sa carrière.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact