Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven en mai prochain

5 janvier 2017 - 13h00 - Monde - Ecrit par : L.A

Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.

Dans une interview accordée au site américain, Badr Hari a confié encore souffrir de sa blessure. Il affirme pourtant vouloir remonter sur le ring en mai ou juin prochain.

« J’ai encore mal au bras, mais ça s’améliore tous les jours un peu plus. J’essaye de rester en forme. Je suis impatient de reprendre l’entrainement. Cette revanche aura lieu. Je crois que mai ou juin serait parfait. Maintenant c’est à Glory de faire en sorte que le combat ait lieu. »

Malgré sa défaite, Badr Hari est certain qu’il aurait battu Rico Verhoeven s’il n’avait pas dû mettre fin au combat à cause de son bras.

« Le premier round est venu confirmer le sentiment que j’avais. Il n’arriverait même pas à me toucher si on était dans une cabine téléphonique. Il était frustré. Je savais cela déjà avant le combat, comme tout le monde d’ailleurs »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr va mieux et dit être prêt à prendre sa revanche face à Rico Verhoeven

Bonne nouvelle pour les fans de Badr hari. Le champion marocain s’est remis de sa blessure et pourrait bientôt retourner à l’entraînement.

Un nouveau combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven ?

En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.

Badr Hari face à Rico Verhoeven à Oberhausen, en Allemagne

Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronteront le 10 décembre prochain en Allemagne. Le combat aura lieu au König Pilsener Arena à Oberhausen.

Badr Hari pourra combattre plus vite que prévu

Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.