Recherche

Le coach de Badr Hari veut organiser la revanche contre Rico Verhoeven à Amsterdam

© Copyright : DR

8 décembre 2017 - 21h40 - Sport

Comme prévu Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouveront face à face en 2018. Mike Passenier, le coach du champion marocain, a confirmé l’information.

Passenier a fait savoir lors d’une interview aux médias néerlandais qu’il souhaitait que ce combat soit organisé à Amsterdam, dans le célèbre Johan Cruijff Arena.

« Badr est retourné à l’entraînement. Le combat avec Verhoeven aura bien lieu, mais pas tout de suite. J’espère qu’on aura quelque chose de grand. Et là je parle du Johan Cruijff Arena. Nous ne devons plus le faire à Oberhausen. » , a expliqué Passenier.

Selon lui, le premier combat n’avait pas pu être organisé aux Pays-Bas, mais des changements sont à prévoir. « En raison de quelques soucis, ça n’était pas possible aux Pays-Bas la dernière fois. Mais je pense que le temps de l’organiser ici est venu. Il y a de plus en plus de combats comme Glory dans notre pays. Ziggo Sport souhaite diffuser le combat et suivre l’évènement de près », a soutenu le coach.

Badr Hari et Rico Verhoeven s’étaient déjà affrontés sur le ring à Oberhausen, en Allemagne, en décembre 2016. Hari avait été contraint d’abandonner au deuxième round en raison d’une blessure au bras.

Mots clés: Pays-Bas , Amsterdam , Badr Hari , Kick-boxing

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact