Combat de Badr Hari - Rico Verhoeven aujourd’hui (vidéo)

21 décembre 2019 - 12h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.

L’heure de la revanche a sonné. Le kickboxeur Marocain Badr Hari affronte le Néerlandais Rico Verhoeven, ce samedi, à Arnhem à partir de 21 heures, à guichets fermés lors de Collision 2. Le combat sera diffusé sur les chaînes de télévision sportives néerlandaises, Veronica TV et Ziggo Sport et retransmis en direct sur RMC Sport 4.

Depuis 2016, c’est la première fois que les deux kickboxeurs se rencontrent dans un combat sur le ring. A l’époque, le Néerlandais avait remporté le combat après que le Marocain avait déclaré forfait à cause d’une blessure à l’avant-bras. "J’espère qu’il ne va pas encore déclarer forfait... cette fois, je vais l’envoyer au tapis", avait ironisé Rico Verhoeven lors d’une conférence de presse.

"En 2016, j’avais des déboires avec la justice et je n’étais pas concentré à cause de mes allers-retours en prison. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je suis prêt à 100%", a déclaré, pour sa part, Badr Hari.

Qui de Badr Hari et de Rico Verhoeven remportera la ceinture heavyweight du Glory ? Rendez-vous ce soir en direct.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

Badr Hari vs Rico Verhoeven en direct ce soir (vidéo)

Les deux meilleurs kickboxeurs du monde vont s’affronter ce soir sur le ring pour la seconde fois au sein du GelreDome d’Arnhem, aux Pays-Bas. La rencontre tant attendue...

Très chers billets pour le combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven !

Le très attendu combat entre le champion marocain, Badr Hari, et Rico Verhoeven, devrait battre tous les records. Record de la prime au gagnant mais, aussi, pour le prix des...

Badr Hari à Rico Verhoeven : "Je vais te manger" (vidéo)

En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse....

Rico Verhoeven lance à nouveau un défi à Badr Hari

Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.