Combat de Badr Hari - Rico Verhoeven aujourd’hui (vidéo)

21 décembre 2019 - 12h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.

L’heure de la revanche a sonné. Le kickboxeur Marocain Badr Hari affronte le Néerlandais Rico Verhoeven, ce samedi, à Arnhem à partir de 21 heures, à guichets fermés lors de Collision 2. Le combat sera diffusé sur les chaînes de télévision sportives néerlandaises, Veronica TV et Ziggo Sport et retransmis en direct sur RMC Sport 4.

Depuis 2016, c’est la première fois que les deux kickboxeurs se rencontrent dans un combat sur le ring. A l’époque, le Néerlandais avait remporté le combat après que le Marocain avait déclaré forfait à cause d’une blessure à l’avant-bras. "J’espère qu’il ne va pas encore déclarer forfait... cette fois, je vais l’envoyer au tapis", avait ironisé Rico Verhoeven lors d’une conférence de presse.

"En 2016, j’avais des déboires avec la justice et je n’étais pas concentré à cause de mes allers-retours en prison. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je suis prêt à 100%", a déclaré, pour sa part, Badr Hari.

Qui de Badr Hari et de Rico Verhoeven remportera la ceinture heavyweight du Glory ? Rendez-vous ce soir en direct.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

Rico Verhoeven défend Badr Hari après des propos anti-marocains

Attaqué par des activistes racistes néerlandais sur les réseaux sociaux à quelques jours de son combat, le 21 décembre prochain aux Pays-Bas, Badr Hari a été soutenu par son...

Badr Hari à Rico Verhoeven : "Je vais te manger" (vidéo)

En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse....

Rico Verhoeven lance à nouveau un défi à Badr Hari

Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.

Les interdits lors du combat Rico Verhoeven vs Badr Hari

En prélude au combat très attendu entre Rico Verhoeven et Badr Hari, les autorités de la ville d’Arnhem ont pris des mesures pour éviter tout dérapage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.