Record d’audience pour le combat Badr Hari vs Rico Verhoeven

- 08h40 - Monde - Ecrit par : I.L

Le combat de l’année entre Badr Hari et Rico Verhoeven, bien que terminé sur une fausse note, au GelreDome d’Arnhem, a battu des records d’audience.

Même si le duel entre le Marocain et le Néerlandais a laissé un brin d’insatisfaction, il a battu des records. Plus de 3,5 millions téléspectateurs ont suivi le TKO (KO technique) de Badr Hari qui s’est déroulé devant 31.000 spectateurs à guichets fermés.

Comme en 2016, le champion marocain s’est blessé et a offert la victoire à Verhoeven qui garde ainsi son titre de champion du monde des poids lourds. Il s’agit d’un record absolu pour l’événement Glory, programme le plus suivi dans la soirée du samedi 21 décembre 2019 aux Pays-Bas.

Selon la chaîne néerlandaise Veronica, les 3,5 millions de téléspectateurs "constituaient 53% de l’audience en direct aux Pays-Bas". Quant au combat revanche de Verhoeven-Hari, il représente le deuxième événement sportif le plus suivi.

  • Des nouvelles rassurantes pour Badr Hari

    Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sorti de l'hôpital après y avoir été admis pour sa blessure contractée à la cheville lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven.

  • Un combat Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven confirmé

    Glory confirme l'éventualité d'un troisième duel entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven. Mais avant ce combat, l'actuel champion du monde des poids lourds devra affronter le Belgo-marocain, Jamal Ben Saddik.

  • Combat de Badr Hari - Rico Verhoeven aujourd'hui (vidéo)

    Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.

  • Badr Hari connaît son prochain adversaire

    Le kickboxeur marocain, Badr Hari, remonte sur le ring, le 20 juin prochain, au Rotterdam Ahoy Arena, après son combat mal négocié contre le Néerlandais, Rico Verhoeven, en décembre dernier.

  • Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face

    Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l'un des plus grands combats de Kickboxing de l'année. Deuxième combat entre les deux challengers, le Marocain qui a été battu en 2016 par son adversaire, en raison de sa blessure à l'avant-bras, parle plutôt d'une première rencontre que de revanche.

  • Badr Hari a un adversaire en tête

    Le champion marocain en kickboxing, Badr Hari, envisage d'affronter le Français Patrice Quarteron, lors d'un combat professionnel à Paris.

  • Rico Verhoeven défend Badr Hari après des propos anti-marocains

    Attaqué par des activistes racistes néerlandais sur les réseaux sociaux à quelques jours de son combat, le 21 décembre prochain aux Pays-Bas, Badr Hari a été soutenu par son challenger, Rico Verhoeven.

  • Badr Hari prépare sa revanche

    Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari a certes perdu, samedi 21 décembre aux Pays-Bas, son combat face au Néerlandais Rico Verhoeven à cause d'une cruelle blessure à la cheville mais son esprit combatif n'a pas flanché. Il prépare déjà sa revanche.

  • Badr Hari-Rico Verhoeven, le troisième face-à-face se précise

    Les fans du kick-boxeur marocain Badr Hari réclament un troisième combat entre leur champion et le Néerlandais Rico Verhoeven.

  • Rico Verhoeven, le bourreau des kick-boxeurs marocains

    Après le champion marocain, Badr Hari, son compatriote Jamal Ben Saddik s'est incliné samedi dernier devant le Néerlandais, Rico Verhoeven, tenant du titre mondial de kick-boxing poids lourd, lors de la soirée Glory 79, tenue dans le GelreDome d'Arnhem aux Pays-Bas.