Recherche

Des nouvelles rassurantes pour Badr Hari

© Copyright : DR

25 décembre 2019 - 11h20 - Sport

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sorti de l’hôpital après y avoir été admis pour sa blessure contractée à la cheville lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven.

Badr Hari a perdu son combat de revanche samedi en s’inclinant par KO technique face à son éternel challenger Rico Verhoeven, lors du collission 2 Glory kickboxing. Sa blessure est survenue au 3e round sur une tentative de coup de pied retourné.

« Badr a subi plusieurs examens médicaux. Il n’y a heureusement pas de fracture. Les médecins continuent d’évaluer sa blessure. Il serait touché aux ligaments de la cheville », avait déclaré son entraîneur, Mike Passenier au média NU Sport.

Sur son compte Instagram, le kickboxeur marocain a confirmé l’information : « Je tiens à remercier l’excellente équipe médicale de l’Acibadem International Medical Center. Ils ont confirmé que je souffre des ligaments de la cheville. Après quelques semaines de repos et un processus rigoureux de rééducation, je serai de retour. » Plus de peur que de mal donc, a-t-il fait savoir.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact