Rico Verhoeven prêt pour un troisième combat contre Badr Hari

24 décembre 2019 - 10h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Peu satisfait d’avoir remporté une deuxième fois la victoire face à l’un des meilleurs kickboxeurs au monde, Badr Hari, blessé à la cheville, samedi 21 décembre aux Pays-Bas, le Néerlandais Rico Verhoeven se dit favorable à un troisième combat.

Alors que Badr Hari prépare déjà une revanche contre Rico Verhoeven, le Néerlandais exprime aussi le même souhait. "Ce n’est pas important de gagner ou de perdre… Rentrer à la maison en bonne santé auprès de ceux que vous aimez est tout ce qui compte. Badr, je tiens à te remercier pour un combat incroyable et j’espère que tu te rétabliras bientôt. Nous nous reverrons", a écrit Rico Verhoeven sur Instagram.

Celui qui tutoyait déjà la défaite, mais a fini par remporter la victoire grâce à une blessure à la cheville de son adversaire, entend affronter à nouveau Badr Hari. "Nous avons tout mis sur la table ; en raison d’une blessure, la légende n’a pas pu continuer le combat (…) Je n’avais jamais été aussi près de perdre un combat comme celui-ci. Se faire envoyer au tapis deux fois, tellement déçu de moi-même ; et en même temps, je tire mon chapeau à Badr Hari pour m’avoir donné, ainsi qu’aux fans, ce que nous attendions… des feux d’artifice et un vrai combat parce que c’était ça", a-t-il commenté.

"Je tiens à remercier toute mon armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyables et je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en montant sur le ring dans cette atmosphère folle. (...) Je voudrais également remercier Rico pour son esprit sportif exemplaire après ma blessure. Je reviendrai. Soyez prêts", a écrit pour sa part Badr Hari sur Instagram. Celui-ci reste convaincu qu’il va reconquérir le titre de champion mondial.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

Badr Hari prépare sa revanche

Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari a certes perdu, samedi 21 décembre aux Pays-Bas, son combat face au Néerlandais Rico Verhoeven à cause d’une cruelle blessure à la...

Rico Verhoeven lance à nouveau un défi à Badr Hari

Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.

Rico Verhoeven exige un combat contre Badr Hari en décembre

Rico Verhoeven en a marre d’attendre. Le champion néerlandais exige un combat contre Badr Hari en décembre prochain, sinon il ne prolongera pas son contrat chez Glory.

Des nouvelles rassurantes pour Badr Hari

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sorti de l’hôpital après y avoir été admis pour sa blessure contractée à la cheville lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven.

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.