Badr Hari prépare sa revanche
Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari a certes perdu, samedi 21 décembre aux Pays-Bas, son combat face au Néerlandais Rico Verhoeven à cause d’une cruelle blessure à la...
Peu satisfait d’avoir remporté une deuxième fois la victoire face à l’un des meilleurs kickboxeurs au monde, Badr Hari, blessé à la cheville, samedi 21 décembre aux Pays-Bas, le Néerlandais Rico Verhoeven se dit favorable à un troisième combat.
Alors que Badr Hari prépare déjà une revanche contre Rico Verhoeven, le Néerlandais exprime aussi le même souhait. "Ce n’est pas important de gagner ou de perdre… Rentrer à la maison en bonne santé auprès de ceux que vous aimez est tout ce qui compte. Badr, je tiens à te remercier pour un combat incroyable et j’espère que tu te rétabliras bientôt. Nous nous reverrons", a écrit Rico Verhoeven sur Instagram.
Celui qui tutoyait déjà la défaite, mais a fini par remporter la victoire grâce à une blessure à la cheville de son adversaire, entend affronter à nouveau Badr Hari. "Nous avons tout mis sur la table ; en raison d’une blessure, la légende n’a pas pu continuer le combat (…) Je n’avais jamais été aussi près de perdre un combat comme celui-ci. Se faire envoyer au tapis deux fois, tellement déçu de moi-même ; et en même temps, je tire mon chapeau à Badr Hari pour m’avoir donné, ainsi qu’aux fans, ce que nous attendions… des feux d’artifice et un vrai combat parce que c’était ça", a-t-il commenté.
"Je tiens à remercier toute mon armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyables et je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en montant sur le ring dans cette atmosphère folle. (...) Je voudrais également remercier Rico pour son esprit sportif exemplaire après ma blessure. Je reviendrai. Soyez prêts", a écrit pour sa part Badr Hari sur Instagram. Celui-ci reste convaincu qu’il va reconquérir le titre de champion mondial.
Aller plus loin
Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari a certes perdu, samedi 21 décembre aux Pays-Bas, son combat face au Néerlandais Rico Verhoeven à cause d’une cruelle blessure à la...
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sorti de l’hôpital après y avoir été admis pour sa blessure contractée à la cheville lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven.
Après les nombreuses spéculations sur son retour, le champion marocain, Badr Hari, vient d’officialiser la date de son prochain combat.
Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.
Ces articles devraient vous intéresser :