Rico Verhoeven prêt pour un troisième combat contre Badr Hari

24 décembre 2019 - 10h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Peu satisfait d’avoir remporté une deuxième fois la victoire face à l’un des meilleurs kickboxeurs au monde, Badr Hari, blessé à la cheville, samedi 21 décembre aux Pays-Bas, le Néerlandais Rico Verhoeven se dit favorable à un troisième combat.

Alors que Badr Hari prépare déjà une revanche contre Rico Verhoeven, le Néerlandais exprime aussi le même souhait. "Ce n’est pas important de gagner ou de perdre… Rentrer à la maison en bonne santé auprès de ceux que vous aimez est tout ce qui compte. Badr, je tiens à te remercier pour un combat incroyable et j’espère que tu te rétabliras bientôt. Nous nous reverrons", a écrit Rico Verhoeven sur Instagram.

Celui qui tutoyait déjà la défaite, mais a fini par remporter la victoire grâce à une blessure à la cheville de son adversaire, entend affronter à nouveau Badr Hari. "Nous avons tout mis sur la table ; en raison d’une blessure, la légende n’a pas pu continuer le combat (…) Je n’avais jamais été aussi près de perdre un combat comme celui-ci. Se faire envoyer au tapis deux fois, tellement déçu de moi-même ; et en même temps, je tire mon chapeau à Badr Hari pour m’avoir donné, ainsi qu’aux fans, ce que nous attendions… des feux d’artifice et un vrai combat parce que c’était ça", a-t-il commenté.

"Je tiens à remercier toute mon armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyables et je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en montant sur le ring dans cette atmosphère folle. (...) Je voudrais également remercier Rico pour son esprit sportif exemplaire après ma blessure. Je reviendrai. Soyez prêts", a écrit pour sa part Badr Hari sur Instagram. Celui-ci reste convaincu qu’il va reconquérir le titre de champion mondial.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

Un combat Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven confirmé

Glory confirme l’éventualité d’un troisième duel entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven. Mais avant ce combat, l’actuel champion du monde des poids...

La date du prochain combat de Badr Hari est connue (vidéo)

Après les nombreuses spéculations sur son retour, le champion marocain, Badr Hari, vient d’officialiser la date de son prochain combat.

Des nouvelles rassurantes pour Badr Hari

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sorti de l’hôpital après y avoir été admis pour sa blessure contractée à la cheville lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven.

Rico Verhoeven lance à nouveau un défi à Badr Hari

Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.