Rico Verhoeven lance à nouveau un défi à Badr Hari

2 octobre 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.

Samedi dernier, lors du Glory 59 qui s’est déroulé à Amsterdam à guichets fermés, le kickboxeur néerlandais a invité le champion marocain pour une nouvelle confrontation. « Il peut proposer le jour et l’heure pour un nouveau combat », a lancé Verhoeven à Badr Hari qui se trouvait d’ailleurs dans le public mais il n’a pas répondu.

La dernière confrontation entre Hari et Verhoeven remonte à décembre 2016, combat perdu par le Marocain après une blessure au bras au deuxième round.

Par contre il a accepté celui proposé par le Marocain Jamal Ben Saddik. « Tu n’es pas mon premier choix, mais si tu le veux vraiment c’est ok pour moi. Je suis prêt », a répondu Hari à Ben Saddik qui venait de le défier devant le public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Rico Verhoeven bat Jamal Ben Saddik par KO (vidéo)

Rico Verhoeven était largement plus fort. Hier, lors du combat qui l’a opposé au Belgo-marocain Jamal Ben Saddik, il l’a remporté par KO au 5e round.

Le Marocain Jamal Ben Saddik met KO D’Angelo Marshall en moins d’une minute (vidéo)

Promenade de santé hier pour le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik qui est arrivé à bout de son adversaire D’Angelo Marshall en moins d’une minute.

Badr Hari accepte le combat contre Jamal Ben Saddik

Jamal Ben Saddik a défié Badr Hari juste après un combat samedi soir lors de l’événement de kickboxing Glory 59 à Amsterdam aux Pays-Bas.

Combat de Badr Hari - Rico Verhoeven aujourd’hui (vidéo)

Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.