Rico Verhoeven lance à nouveau un défi à Badr Hari

2 octobre 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.

Samedi dernier, lors du Glory 59 qui s’est déroulé à Amsterdam à guichets fermés, le kickboxeur néerlandais a invité le champion marocain pour une nouvelle confrontation. « Il peut proposer le jour et l’heure pour un nouveau combat », a lancé Verhoeven à Badr Hari qui se trouvait d’ailleurs dans le public mais il n’a pas répondu.

La dernière confrontation entre Hari et Verhoeven remonte à décembre 2016, combat perdu par le Marocain après une blessure au bras au deuxième round.

Par contre il a accepté celui proposé par le Marocain Jamal Ben Saddik. « Tu n’es pas mon premier choix, mais si tu le veux vraiment c’est ok pour moi. Je suis prêt », a répondu Hari à Ben Saddik qui venait de le défier devant le public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Combat de Badr Hari - Rico Verhoeven aujourd’hui (vidéo)

Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.

Rico Verhoeven attend sa revanche face à Badr Hari

Boosté par sa victoire il y a quelques jours à Birmingham contre le Croate Mladen Brestovac, le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven s’est exprimé sur son futur face-à-face...

Rico Verhoeven bat Jamal Ben Saddik par KO (vidéo)

Rico Verhoeven était largement plus fort. Hier, lors du combat qui l’a opposé au Belgo-marocain Jamal Ben Saddik, il l’a remporté par KO au 5e round.

Reportage intimiste sur Badr Hari avant son combat (vidéo)

Badr Hari est la superstar d’un documentaire réalisé par la chaine de télévision néerlandaise RTL, et diffusé samedi dernier. Cette série révèle au grand jour la vie intime du...

Ces articles devraient vous intéresser :

La colère noire de Tyjani Beztati après son combat à Miami

Nouvelle déception pour le kickboxeur Tyjani Beztati. Sa quête d’un doublé historique au Glory s’est de nouveau heurtée à un match nul face à son rival et compatriote Chico Kwasi, champion des poids welters, vendredi soir à Miami.

Combat explosif en vue entre Tarik Khbabez et Rajabzadeh

Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin...

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Tarik Khbabez, «  The Tank  » qui veut porter le Maroc à Los  Angeles 2028

Le kickboxeur Tarik Khbabez, revient sur son parcours, de ses débuts difficiles à son titre mondial. Le champion marocain de Glory évoque aussi son rêve de défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques 2028.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.