
Les interdits lors du combat Rico Verhoeven vs Badr Hari
En prélude au combat très attendu entre Rico Verhoeven et Badr Hari, les autorités de la ville d’Arnhem ont pris des mesures pour éviter tout dérapage.
Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.
Samedi dernier, lors du Glory 59 qui s’est déroulé à Amsterdam à guichets fermés, le kickboxeur néerlandais a invité le champion marocain pour une nouvelle confrontation. « Il peut proposer le jour et l’heure pour un nouveau combat », a lancé Verhoeven à Badr Hari qui se trouvait d’ailleurs dans le public mais il n’a pas répondu.
La dernière confrontation entre Hari et Verhoeven remonte à décembre 2016, combat perdu par le Marocain après une blessure au bras au deuxième round.
Par contre il a accepté celui proposé par le Marocain Jamal Ben Saddik. « Tu n’es pas mon premier choix, mais si tu le veux vraiment c’est ok pour moi. Je suis prêt », a répondu Hari à Ben Saddik qui venait de le défier devant le public.
Aller plus loin
En prélude au combat très attendu entre Rico Verhoeven et Badr Hari, les autorités de la ville d’Arnhem ont pris des mesures pour éviter tout dérapage.
Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.
Boosté par sa victoire il y a quelques jours à Birmingham contre le Croate Mladen Brestovac, le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven s’est exprimé sur son futur face-à-face...
Rico Verhoeven était largement plus fort. Hier, lors du combat qui l’a opposé au Belgo-marocain Jamal Ben Saddik, il l’a remporté par KO au 5e round.
Ces articles devraient vous intéresser :