Badr Hari dément son combat contre Rico Verhoeven le 29 septembre

31 juillet 2018 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le kickboxeur marocain Badr Hari vient de démentir la tenue d’un combat contre le néerlandais Rico Verhoeven.

Plusieurs rumeurs qui avaient circulé ces dernières semaines, dont certaines diffusées par Bladi.net, annonçaient une revanche du champion marocain contre le Néerlandais. Il n’en est finalement rien selon le Marocain qui a démenti l’affrontement en réponse à un fan sur Instagram. « Je ne combats pas du tout le 29 septembre », a simplement répondu le champion.

Tout laissait pourtant à croire qu’une revanche devait avoir lieu ce 29 septembre, étant donné que les deux boxeurs sont liés par contrat avec Glory, organisateur de l’évènement. En plus d’avoir lieu à Amsterdam, ville d’origine de Hari et où il possède de nombreux fans, tout comme Rico Verhoeven, le champion marocain avait également promis une revanche. De plus ce dernier s’entraîne depuis plusieurs mois comme le montrent ses nombreuses photos diffusées sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Amsterdam - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Rico Verhoeven défend Badr Hari après des propos anti-marocains

Attaqué par des activistes racistes néerlandais sur les réseaux sociaux à quelques jours de son combat, le 21 décembre prochain aux Pays-Bas, Badr Hari a été soutenu par son...

Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année....

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.