Recherche

Badr Hari a un adversaire en tête

© Copyright : DR

16 janvier 2020 - 21h00 - Sport

Le champion marocain en kickboxing, Badr Hari, envisage d’affronter le Français Patrice Quarteron, lors d’un combat professionnel à Paris.

Remis de sa blessure qui l’a contraint à l’abandon le 21 décembre dernier, face à Rico Verhoeven, le kickboxeur marocain se prépare à remonter sur le ring. Son prochain adversaire est désormais connu. Il s’agit du Champion du monde IKF dans la catégorie des poids lourds en 2008, le Français Patrice Quarteron, identifié par les soins de son entraîneur, Mike Passenier.

Si récemment, des sources bien introduites indiquent que le combattant marocain a été approché par la Fédération néerlandaise de boxe amateur pour représenter les Pays-Bas durant les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo en catégorie poids lourds, ses plans seraient tout autre, selon son entraîneur.

L’information a été confirmée sur la chaîne Veronica. Dans un entretien accordé à ce média, Mike Passenier a rappelé quelques probables adversaires du champion marocain. Le plus en vue, selon le célèbre coach de kickboxing, serait très connu en France sur les réseaux sociaux et il aime se faire connaitre grâce à ses blagues et ses vidéos sur Youtube. "J’espère un combat contre Patrice Quarteron à Paris", a rappelé le coach Passenier.

Ce combat déjà prévu en 2014, a été annulé au dernier moment en raison du "manque de professionnalisme" du champion français. À ce titre, l’organisme GFC, en charge de l’organisation du match, avait préféré annuler le combat. Le combattant marocain l’avait qualifié, à l’époque, de "champion des réseaux sociaux".

Mots clés: France , Pays-Bas , Badr Hari , Kick-boxing , Rico Verhoeven

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact