Badr Hari a un adversaire en tête

16 janvier 2020 - 21h00 - Monde - Ecrit par : I.L

Le champion marocain en kickboxing, Badr Hari, envisage d’affronter le Français Patrice Quarteron, lors d’un combat professionnel à Paris.

Remis de sa blessure qui l’a contraint à l’abandon le 21 décembre dernier, face à Rico Verhoeven, le kickboxeur marocain se prépare à remonter sur le ring. Son prochain adversaire est désormais connu. Il s’agit du Champion du monde IKF dans la catégorie des poids lourds en 2008, le Français Patrice Quarteron, identifié par les soins de son entraîneur, Mike Passenier.

Si récemment, des sources bien introduites indiquent que le combattant marocain a été approché par la Fédération néerlandaise de boxe amateur pour représenter les Pays-Bas durant les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo en catégorie poids lourds, ses plans seraient tout autre, selon son entraîneur.

L’information a été confirmée sur la chaîne Veronica. Dans un entretien accordé à ce média, Mike Passenier a rappelé quelques probables adversaires du champion marocain. Le plus en vue, selon le célèbre coach de kickboxing, serait très connu en France sur les réseaux sociaux et il aime se faire connaitre grâce à ses blagues et ses vidéos sur Youtube. "J’espère un combat contre Patrice Quarteron à Paris", a rappelé le coach Passenier.

Ce combat déjà prévu en 2014, a été annulé au dernier moment en raison du "manque de professionnalisme" du champion français. À ce titre, l’organisme GFC, en charge de l’organisation du match, avait préféré annuler le combat. Le combattant marocain l’avait qualifié, à l’époque, de "champion des réseaux sociaux".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam

Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice...

Badr Hari défié par un nouvel adversaire

Alors qu’il attend son rétablissement complet, suite à sa blessure contre Rico Verhoeven, le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, peut déjà compter sur le souhait de...

Badr Hari n’est plus le même

Le kickboxer marocain, Badr Hari veut affronter son challenger néerlandais, Rico Verhoeven pour assurer l’avenir de ses enfants, a-t-il déclaré lors d’une émission néerlandaise.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.