Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face

23 novembre 2019 - 13h10 - Monde - Ecrit par : I.L

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année. Deuxième combat entre les deux challengers, le Marocain qui a été battu en 2016 par son adversaire, en raison de sa blessure à l’avant-bras, parle plutôt d’une première rencontre que de revanche.

Le champion marocain de kickboxing n’a toujours pas digéré sa première défaite face au kickboxer néerlandais. En attendant d’affronter l’actuel champion de poids lourds Glory, le Marocain Badr Hari, dans un entretien d’avant-match a joué au provocateur en réfutant toute thèse de défaite : “Rico ne m’a jamais battu’’

"En 2016, je n’étais pas fort. Il va maintenant me rencontrer pour la première fois”, a-t-il déclaré au magazine Men’s Health.

Plus serein et en attendant le combat programmé pour le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, le Néerlandais Rico Verhoeven a rappelé qu’il s’entraîne tous les jours pour être en forme juste pour un combat. « Dis-le, crois-le et vis-le, c’est mon principe dans la vie”, a précisé le champion mondial.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

Badr Hari n’est plus le même

Le kickboxer marocain, Badr Hari veut affronter son challenger néerlandais, Rico Verhoeven pour assurer l’avenir de ses enfants, a-t-il déclaré lors d’une émission néerlandaise.

Très chers billets pour le combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven !

Le très attendu combat entre le champion marocain, Badr Hari, et Rico Verhoeven, devrait battre tous les records. Record de la prime au gagnant mais, aussi, pour le prix des...

Rico Verhoeven défend Badr Hari après des propos anti-marocains

Attaqué par des activistes racistes néerlandais sur les réseaux sociaux à quelques jours de son combat, le 21 décembre prochain aux Pays-Bas, Badr Hari a été soutenu par son...

Badr Hari à Rico Verhoeven : "Je vais te manger" (vidéo)

En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse....

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...