Recherche

Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face

© Copyright : DR

23 novembre 2019 - 13h10 - Sport

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année. Deuxième combat entre les deux challengers, le Marocain qui a été battu en 2016 par son adversaire, en raison de sa blessure à l’avant-bras, parle plutôt d’une première rencontre que de revanche.

Le champion marocain de kickboxing n’a toujours pas digéré sa première défaite face au kickboxer néerlandais. En attendant d’affronter l’actuel champion de poids lourds Glory, le Marocain Badr Hari, dans un entretien d’avant-match a joué au provocateur en réfutant toute thèse de défaite : “Rico ne m’a jamais battu’’

"En 2016, je n’étais pas fort. Il va maintenant me rencontrer pour la première fois”, a-t-il déclaré au magazine Men’s Health.

Plus serein et en attendant le combat programmé pour le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, le Néerlandais Rico Verhoeven a rappelé qu’il s’entraîne tous les jours pour être en forme juste pour un combat. « Dis-le, crois-le et vis-le, c’est mon principe dans la vie”, a précisé le champion mondial.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact