Badr Hari n’est plus le même

4 décembre 2019 - 08h20 - Monde - Ecrit par : I.L

Le kickboxer marocain, Badr Hari veut affronter son challenger néerlandais, Rico Verhoeven pour assurer l’avenir de ses enfants, a-t-il déclaré lors d’une émission néerlandaise.

"Je suis devenu un combattant plus dangereux. Avant ma motivation était superficielle (...) Quand je gagnais, je voulais acheter une nouvelle voiture. Maintenant, je me bats pour l’avenir de mes enfants (...) Il y a tellement de force dans cela, cette motivation que vous tirez de vos enfants. C’est imbattable.", a précisé le champion marocain Badr Hari au cours de cette émission.

Fier de pouvoir enfin combattre pour un objectif motivant, le Kickboxer marocain est désormais prêt à prendre sa revanche sur le Néerlandais, champion actuel des poids lourds Glory.

Cette confrontation, prévue pour le 21 décembre aux Pays-Bas au sein de l’organisation Glory, Collision 2, est la deuxième entre les deux kickboxeurs, le premier datant d’il y a trois ans. Rico Verhoeven avait gagné après le forfait de Badr Hari, blessé à l’avant-bras.

Au cours de l’émission, Badr Hari a avoué ne pas détester son challenger Rico Verhoeven mais s’engage à le battre pour le détrôner de son titre. "Nous sommes tous les deux super-compétitifs. Il veut être le meilleur et je veux être le meilleur. Je pense que c’est un gars bien, même si je ne le connais pas très bien.", a-t-il soutenu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari a un adversaire en tête

Le champion marocain en kickboxing, Badr Hari, envisage d’affronter le Français Patrice Quarteron, lors d’un combat professionnel à Paris.

Badr Hari à Rico Verhoeven : "Je vais te manger" (vidéo)

En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse....

Rico Verhoeven défend Badr Hari après des propos anti-marocains

Attaqué par des activistes racistes néerlandais sur les réseaux sociaux à quelques jours de son combat, le 21 décembre prochain aux Pays-Bas, Badr Hari a été soutenu par son...

Badr Hari profite de sa famille avant le très attendu combat

En prélude au très attendu combat de kick-boxing entre le champion marocain et Rico Verhoeven, Badr Hari profite de sa famille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.