Recherche

On connaît la date du combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven

© Copyright : DR

11 juillet 2019 - 13h00 - Sport

Le moment tant attendu est enfin arrivé. Badr Hari et Rico Verhoeven vont se retrouver, après trois longues années d’attente, pour un nouveau combat.

Glory a confirmé l’information dans un message sur Twitter. L’organisation de kickboxing a publié une image du chiffre romain "II", accompagné d’une toute petite phrase, "Unfinished business". Cette revanche entre les deux poids lourds est prévue au Stade Gelredome, à Arnhem, aux Pays-Bas.

"Des millions de personnes dans le monde ont attendu ce moment. C’est le combat que les fans veulent voir, c’est le combat que souhaite Rico et c’est le combat que souhaite Badr. C’est le plus grand combat de l’histoire du sport", d’après une déclaration du Patron de Glory, Marshall Zélaznik.

Badr Hari avait été suspendu, il y a quelques semaines, pour dopage, lors de son dernier combat contre Hesdy Gerges. Il pourra remonter sur le ring à la fin de l’année. Le champion marocain s’était déjà retrouvé face à Rico Verhoeven, en décembre 2016, mais avait été contraint d’abandonner, en raison d’une blessure au bras. Depuis, une revanche était attendue.

"Croyez-moi, je finis toujours ce que j’ai commencé. S’enfuir ne sera pas possible, cette fois-ci", a déclaré Rico Verhoeven, actuel Champion du monde, dans la Catégorie "Poids lourds", après l’annonce d’un nouveau combat face au champion marocain.

Badr Hari ne s’est pas laissé démonter : "Je sais exactement ce que je peux attendre de ce combat, mais lui n’a aucune idée de qui il aura devant lui. Il va faire connaissance avec le vrai Badr Hari ..."

Rendez-vous, donc, le 21 décembre 2019, pour le combat du siècle !

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact