
Badr Hari accepte un combat contre Rico Verhoeven
Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.
Bonne nouvelle pour les fans de Badr hari. Le champion marocain s’est remis de sa blessure et pourrait bientôt retourner à l’entraînement.
Dans un message publié sur son compte Facebook, le kickboxer marocain affirme, photo à l’appui, que son médecin est optimiste pour sa blessure et qu’il devrait donner plus de nouvelles dans les prochains jours.
Badr Hari s’est blessé au bras en décembre dernier alors qu’il était confronté au Néerlandais Rico Verhoeven dans le dernier combat de sa carrière. Obligé de déclarer forfait, il avait proposé une revanche, vite acceptée par son adversaire.
On ne connaît pas encore la date mais le combat devrait se dérouler au courant de l’année 2017, sans doute pas au Maroc comme le souhaitent de nombreux fans mais aussi Hari.
Aller plus loin
Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.
Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Badr Hari, emprisonné aux Pays-Bas depuis le mois d’avril dernier, a obtenu une autorisation lui permettant de passer ses journées dans une école de boxe. Les nuits, les...
En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.
Ces articles devraient vous intéresser :