
Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.
Badr Hari à l’entraînement
Rico Verhoeven vient d’annoncer dans une interview son intention de disputer un combat contre le Marocain Badr Hari en septembre prochain.
« Je veux que ce soit clair. Je veux me battre en septembre, quelque part aux Pays-Bas, contre Badr Hari », a déclaré le champion néerlandais à une radio locale.
Le manager de Verhoeven, Karim Erja, a par la suite fait savoir qu’aucun accord dans ce sens n’avait encore été conclu. Verhoeven a donné un délais « parce qu’on lui repose tout le temps la même question ». Selon Erja, « Badr Hari a maintenant le choix d’accepter ou non, des discussions sont encore en cours ».
Badr Hari et Rico Verhoeven se sont affrontés en décembre 2016 mais le kickboxeur marocain avait été contraint d’abandonner au deuxième round en raison d’une blessure au bras. Depuis il promet de prendre sa revanche.
Ces articles devraient vous intéresser :