
Badr Hari face à Rico Verhoeven à Oberhausen, en Allemagne
Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronteront le 10 décembre prochain en Allemagne. Le combat aura lieu au König Pilsener Arena à Oberhausen.
Photo : ANP
En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.
Le combat était très attendu hier soir et tout le monde est reparti déçu. Le Marocain n’a pas disputé la totalité de la rencontre car il sort après un abandon. Le Néerlandais repart gagnant par forfait mais c’est une victoire au goût amer car elle n’est pas vraiment complète.
A l’issue du combat de samedi soir, le Marocain s’est dit très déçu et s’excuse auprès de ses fans. « Je suis déçu. Je vous aime mes fans. Vous avez toujours été là pour moi, même quand j’avais des problèmes. Et j’en ai eu beaucoup. Avec la justice et toute cette merde. », a-t-il déclaré.
S’adressant à son adversaire, Badr Hari lui lance : « Je retrouverai la forme et je te battrai la prochaine fois. Rico, ne t’éloigne pas. L’année prochaine, je te le jure, je vais te battre. »
La réponse de Rico Verhoeven ne s’est pas fait attendre. Il donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle revanche.
Aller plus loin
Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronteront le 10 décembre prochain en Allemagne. Le combat aura lieu au König Pilsener Arena à Oberhausen.
Le combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven se déroule ce samedi 10 décembre. Attendu depuis plusieurs mois par les fans du kickboxer marocain, il pourrait signifier une fin de...
Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.
Il n’y a plus de place pour « le combat du siècle » entre Badr Hari et Rico Verhoeven. Les deux champions s’affronteront le 10 décembre prochain au König-Pilsener-Arena à...
Ces articles devraient vous intéresser :