
Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven en mai prochain
Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Le combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven se déroule ce samedi 10 décembre. Attendu depuis plusieurs mois par les fans du kickboxer marocain, il pourrait signifier une fin de carrière en apothéose pour Hari ... s’il gagne.
Le kickboxeur marocain cherche le KO et ce dès le premier round. C’est ce qu’il a lui même déclaré lors d’une précédente interview accordée aux médias néerlandais. Il sait donc que pour gagner il doit attaquer dès les premières secondes pour prendre le dessus sur Rico Verhoeven.
Pour préparer ce combat, Badr Hari s’est entrainé très durement avec son entraineur Mike Passenier. Plusieurs dizaines de vidéos et de photos ont été publiées ces derniers mois montrant son acharnement à l’entraînement.
Ce combat se déroule ce soir à 21h30 au König-Pilsener-Arena à Oberhausen, en Allemagne. Plusieurs chaines de télévision ont décidé de le diffuser en direct.
Aller plus loin
Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Comme prévu Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouveront face à face en 2018. Mike Passenier, le coach du champion marocain, a confirmé l’information.
Bonne nouvelle pour les fans de Badr hari. Le champion marocain s’est remis de sa blessure et pourrait bientôt retourner à l’entraînement.
Et si tout ceci n’était qu’une manipulation ? et si Badri Hari avait volontairement perdu son combat contre le néerlandais Rico Verhoeven ?
Ces articles devraient vous intéresser :