Recherche

Mourad, ancien footballeur aux Pays-Bas, se tue en plongeant d’une falaise (photo)

© Copyright : DR

14 mai 2022 - 11h20 - Marocains du monde - Par: S.A

L’ex-joueur de l’équipe jeune du club néerlandais Vitesse, Mourad Lamrabatte, 31 ans, connu à Arnhem pour ses qualités sportives, est décédé à Majorque après avoir sauté d’une falaise d’environ 22 mètres.

Mourad n’est plus. Le sportif d’Arnhem qui a changé son nom de famille Besselink en Lamrabatte, a sauté dans l’après-midi de jeudi 12 mai d’une falaise d’environ 22 mètres de haut sur les îles Malgrats. Ayant mal calculé son saut, il a touché les rochers avant de disparaître dans la mer. Sa compagne, qui filmait le saut depuis un bateau, et ses deux enfants, ont assisté à la scène.

À lire : Espagne : un Marocain de douze ans meurt après une chute du quatrième étage

Les messages d’hommages et de sympathies se sont succédé après l’annonce du décès du sportif. Sur Twitter, Vitesse dit avoir reçu la triste nouvelle et a souhaité à la famille et aux amis de Mourad Lamrabatte beaucoup de force. Le défunt avait joué pour ce club de football avant de devenir entraineur de kick-boxing. Mesut Cam, son entraîneur d’arts martiaux, lui a également rendu hommage. « Tu vas nous manquer, Mourad. Je t’ai toujours appelé le lion marocain. C’est ce que tu seras toujours pour moi », écrit-il dans un post publié sur Facebook.

Son cadavre a été localisé le jour même au fond de la mer par le Groupe spécial des activités subaquatiques (GEAS) de la Garde civile.

Mots clés: Décès , Pays-Bas

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact