La famille de Mourad Lamrabatte ne veut plus la diffusion des images de son décès
La famille de Mourad Lamrabatte, le sportif décédé à Majorque après un plongeon raté, appelle à ce que cesse la diffusion des images de l’accident.
L’ex-joueur de l’équipe jeune du club néerlandais Vitesse, Mourad Lamrabatte, 31 ans, connu à Arnhem pour ses qualités sportives, est décédé à Majorque après avoir sauté d’une falaise d’environ 22 mètres.
Mourad n’est plus. Le sportif d’Arnhem qui a changé son nom de famille Besselink en Lamrabatte, a sauté dans l’après-midi de jeudi 12 mai d’une falaise d’environ 22 mètres de haut sur les îles Malgrats. Ayant mal calculé son saut, il a touché les rochers avant de disparaître dans la mer. Sa compagne, qui filmait le saut depuis un bateau, et ses deux enfants, ont assisté à la scène.
À lire : Espagne : un Marocain de douze ans meurt après une chute du quatrième étage
Les messages d’hommages et de sympathies se sont succédé après l’annonce du décès du sportif. Sur Twitter, Vitesse dit avoir reçu la triste nouvelle et a souhaité à la famille et aux amis de Mourad Lamrabatte beaucoup de force. Le défunt avait joué pour ce club de football avant de devenir entraineur de kick-boxing. Mesut Cam, son entraîneur d’arts martiaux, lui a également rendu hommage. « Tu vas nous manquer, Mourad. Je t’ai toujours appelé le lion marocain. C’est ce que tu seras toujours pour moi », écrit-il dans un post publié sur Facebook.
Son cadavre a été localisé le jour même au fond de la mer par le Groupe spécial des activités subaquatiques (GEAS) de la Garde civile.
Aller plus loin
La famille de Mourad Lamrabatte, le sportif décédé à Majorque après un plongeon raté, appelle à ce que cesse la diffusion des images de l’accident.
Le milieu de terrain international marocain, Sofian Kiyine, évoluant dans le club belge d’OH Louvain, a été victime d’un terrible accident de la route en Belgique. Selon un...
Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.
Un Marocain de 23 ans est décédé vendredi après être tombé du dessous d’un camion. Il aurait quitté les entrepôts de Tarajal (Sebta) depuis décembre pour demander l’asile...
Ces articles devraient vous intéresser :