Recherche

Espagne : un Marocain sort à coups de marteau les locataires de son appartement

© Copyright : DR

26 juillet 2021 - 23h00 - Société - Par: A.P

Un Marocain, propriétaire d’un appartement situé dans le quartier Mas Iglesias à Reus (Tarragone), a expulsé jeudi à coups de marteau tous les locataires de l’immeuble.

Le Marocain, âgé de 56 ans, avait donné un préavis aux locataires qui l’ont ignoré. Il s’est alors rendu dans l’appartement, muni d’un marteau, et a commencé par casser tout ce qu’il trouvait. Dans sa manœuvre, il a blessé une locataire de 37 ans, rapporte El Caso.

Les voisins ont alerté les Mossos d’Esquadra et la police locale de Reus qui ont rapidement déployé une forte équipe sur les lieux. Le Marocain a été arrêté pour les délits de coups et blessures et de violation de domicile (bien qu’il en soit le propriétaire).

À lire : Un Marocain arrêté à Minorque pour agression

La locataire, grièvement blessée, a été transférée à l’hôpital universitaire Saint-Jean de Reus. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. D’autres personnes, avec des blessures légères, ont été également prises en charge.

Les Mossos d’Esquadra du commissariat de Reus ont ouvert une enquête pour élucider l’affaire. Ils détermineront si les locataires avaient un contrat en cours et étaient à jour ou non du paiement du loyer.

Mots clés: Violences et agressions , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact