Un mariage arrangé au Maroc finit par un procès pour viol en Espagne
Une Marocaine a déposé une plainte contre son mari, également d’origine marocaine, devant le tribunal de Saragosse. Elle demande de le condamner pour viol.
Des agents de la police nationale à Palma de Majorque ont procédé à l’arrestation d’un Marocain de 29 ans, accusé d’un délit présumé de coups et blessures. Il a attaqué avec une bouteille un client dans un café et lui a causé plusieurs blessures à la tête.
Les faits se sont déroulés dans un bar bien connu du quartier Son Gotleu. Le suspect, qui était apparemment en état d’ébriété, a demandé une cigarette à un client qui n’en avait pas. C’est alors qu’il s’est emparé d’une bouteille avec laquelle il a frappé la victime à la tête. Puis, il a continué à lui porter des coups avec la bouteille cassée, lui causant plusieurs blessures à l’arrière de la tête, rapporte Ultima Hora.
À lire : Un Marocain arrêté à Minorque pour agression
La victime a été transférée dans une ambulance à l’hôpital pour être pris en charge. Quant au Marocain, il a été arrêté pour coups et blessures. Il était connu par la police pour avoir commis plusieurs délits. Le 1ᵉʳ août dernier, il a été déjà arrêté après avoir violemment agressé un autre homme. La victime s’en est sortie avec plusieurs blessures au dos, au cou et à l’arrière de la tête.
Aller plus loin
Une Marocaine a déposé une plainte contre son mari, également d’origine marocaine, devant le tribunal de Saragosse. Elle demande de le condamner pour viol.
Le tribunal de Saragosse a décidé d’acquitter Yassine B., un Marocain de 32 ans accusé de viol par sa femme de 19 ans, après un mariage arrangé par leurs familles respectives au...
Le tribunal de Madrid a condamné trois jeunes Marocains à sept ans de prison et à verser une indemnité de 4 100 euros pour avoir agressé en octobre dernier deux jeunes militants...
Un Marocain a ouvert le feu dans une boîte de nuit à Marbella (Malaga), après avoir été grièvement blessé à l’arme blanche lors d’une bagarre. Il a été transféré à l’hôpital,...
Ces articles devraient vous intéresser :