Recherche

Un Marocain arrêté en Espagne pour agression

© Copyright : DR

12 août 2021 - 11h40 - Société - Par: A.P

Des agents de la police nationale à Palma de Majorque ont procédé à l’arrestation d’un Marocain de 29 ans, accusé d’un délit présumé de coups et blessures. Il a attaqué avec une bouteille un client dans un café et lui a causé plusieurs blessures à la tête.

Les faits se sont déroulés dans un bar bien connu du quartier Son Gotleu. Le suspect, qui était apparemment en état d’ébriété, a demandé une cigarette à un client qui n’en avait pas. C’est alors qu’il s’est emparé d’une bouteille avec laquelle il a frappé la victime à la tête. Puis, il a continué à lui porter des coups avec la bouteille cassée, lui causant plusieurs blessures à l’arrière de la tête, rapporte Ultima Hora.

À lire : Un Marocain arrêté à Minorque pour agression

La victime a été transférée dans une ambulance à l’hôpital pour être pris en charge. Quant au Marocain, il a été arrêté pour coups et blessures. Il était connu par la police pour avoir commis plusieurs délits. Le 1ᵉʳ août dernier, il a été déjà arrêté après avoir violemment agressé un autre homme. La victime s’en est sortie avec plusieurs blessures au dos, au cou et à l’arrière de la tête.

Mots clés: Espagne , Violences et agressions , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact