Espagne : un Marocain en état d’ébriété provoque un accident mortel

8 août 2021 - 10h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

Un Marocain de 36 ans, en état d’ébriété et sous l’effet de la drogue au volant d’une voiture, a provoqué un accident mortel à Bellpuig (nord de l’Espagne). La justice a ordonné sa mise en détention provisoire.

Le Marocain a pris la fuite après avoir percuté mortellement un motocycliste de 58 ans sur l’A-2 à Bellpuig (Urgell). Il a été arrêté plus tard par les Mossos d’Esquadra qui l’ont retrouvé à quelques kilomètres du lieu de l’accident. Il était dans un état d’ébriété grave et testé positif à la cocaïne, fait savoir COPE.

À lire : Un Marocain auteur d’un accident mortel arrêté en Espagne

Le conducteur du véhicule à deux roues, un habitant de Lleida, a été transféré à l’hôpital de Vilanova où il a finalement rendu l’âme. Accusé d’homicide par imprudence, conduite en état d’ivresse et de drogue, le Marocain a été placé en détention provisoire par le tribunal compétent.

Sujets associés : Espagne - Accident - Prison

Aller plus loin

Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident

Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.

Terrible accident à Agadir : 12 morts et 36 blessés graves (vidéo)

Un autocar de transport de voyageurs, en provenance de Tan Tan, s’est renversé mardi matin dans les "virages de la mort" à proximité de Tamri, une commune située à une...

Drôme : des Marocains victimes d’un accident sur l’A7

Un accident impliquant trois voitures a eu lieu samedi 18 septembre dans la Drôme (sud-est de la France). Des Marocains se trouvent parmi les blessés.

Un mort dans un accident de bus à Ouezzane

Un accident de la route a fait un mort et plusieurs blessés le jeudi matin à Ouezzane. Les circonstances du drame étant encore floues, une enquête a été ouverte pour en savoir...

Ces articles devraient vous intéresser :