Un autocar de transport de voyageurs, en provenance de Tan Tan, s’est renversé mardi matin dans les "virages de la mort" à proximité de Tamri, une commune située à une quarantaine de kilomètres d’Agadir. 12 morts sont à déplorer et une trentaine de passagers ont été grièvement blessés.
48 voyageurs étaient à bord du véhicule, qui assurait la liaison Tan Tan- Casablanca via Essaouira, a fait savoir Agadir24, soulignant que le drame a été causé par l’absence de vigilance du chauffeur.
Le premier bilan fait état de 12 morts et 36 blessés graves, dont 4 ont été admis en soins intensifs. L’assistant du chauffeur, un rescapé miraculeux de l’accident tragique, a été interpellé par les services de la Gendarmerie royale, alors qu’il tentait de prendre la fuite.
Les ambulances de la Protection civile ont transporté les corps des défunts et les rescapés au Centre hospitalier d’Essaouira. Pour l’heure, les éléments de la Gendarmerie royale mènent une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.
La route reliant Marrakech à Agadir, au niveau du péage de Sid Zouine, a enregistré un accident tragique, dimanche. Un choc brutal entre deux voitures roulant à vive allure,...
Dix personnes, dont trois enfants et un bébé, sont décédées dans un accident de la route entre un minibus et un camion à Al Karaa, dans le sud du Maroc.
Un Marocain de 36 ans, en état d’ébriété et sous l’effet de la drogue au volant d’une voiture, a provoqué un accident mortel à Bellpuig (nord de l’Espagne). La justice a ordonné...
Contrairement aux données officielles, le nombre de victimes des accidents de la route ne semblent guère en baisse. Pour preuve, en une semaine, pas moins de vingt personnes...