
Maroc : une vingtaine de morts en une semaine sur les routes
22 morts et 1 920 blessés, c’est le bilan des accidents de circulation de la semaine dernière en périmètre urbain, au Maroc.
Un accident tragique s’est produit, mercredi en fin d’après-midi, sur les routes montagneuses de Chefchaouen. Un véhicule de type 4 × 4 s’est renversé, faisant 3 morts et un blessé grave.
Le conducteur aurait mal négocié un virage dangereux au niveau du village Beni Smih, avant de quitter la chaussée en se précipitant dans un ravin.
Deux frères n’ont pas survécu à la violence du choc, tandis que les deux autres passagers ont été transportés d’urgence à l’hôpital, dont l’un décèdera sur place.
Un procès-verbal a été dressé par les éléments de la gendarmerie royale, qui ont évoqué l’hypothèse de l’excès de vitesse. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aller plus loin
22 morts et 1 920 blessés, c’est le bilan des accidents de circulation de la semaine dernière en périmètre urbain, au Maroc.
La capitale espagnole a été le théâtre d’un terrible accident de circulation aux premières heures du mercredi 25 décembre dernier. Trois jeunes hommes d’origine marocaine ont...
Un grave accident de la route est survenu, lundi 20 juillet, sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme. Le bilan fait état de cinq morts (cinq enfants) et quatre blessés graves,...
Une touriste polonaise a été tuée dans un accident de la circulation provoqué par le président d’une commune à Essaouira. Elle circulait à vélo avec son ami marocain, lorsqu’ils...
Ces articles devraient vous intéresser :