
Maroc : un terrible accident fait 10 morts, dont un bébé
Dix personnes, dont trois enfants et un bébé, sont décédées dans un accident de la route entre un minibus et un camion à Al Karaa, dans le sud du Maroc.
La route continue de faire des victimes à Casablanca. Samedi matin, trois personnes sont décédées dans un accident de la circulation au quartier industriel de Lissasfa.
Deux hommes et une femme ont perdu la vie suite à une violente collision entre une voiture utilitaire et un camion. Le choc a été fatal pour les 3 victimes, rapporte Al Ahdath Al Maghribia.
Le chauffeur du camion ne serait pas parvenu à arrêter son véhicule, ajoute le journal, précisant qu’il a percuté violemment l’arrière de la voiture.
Les dépouilles ont été évacuées vers la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de police en vue de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aller plus loin
Dix personnes, dont trois enfants et un bébé, sont décédées dans un accident de la route entre un minibus et un camion à Al Karaa, dans le sud du Maroc.
Une touriste polonaise a été tuée dans un accident de la circulation provoqué par le président d’une commune à Essaouira. Elle circulait à vélo avec son ami marocain, lorsqu’ils...
Suite à l’accident grave de la route survenu, lundi 20 juillet, sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme, l’avocat de la famille de Yacine, Nicolas Cellupica, martèle que «...
Un motocycliste a perdu la vie, mercredi 26 août, après avoir été percuté par un tramway au niveau de la station Oqba Ibnou Nafie, à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :