Trois Marocaines grièvement blessées dans un accident en Espagne

22 septembre 2020 - 18h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Trois femmes, toutes d’origine marocaine, ont été blessées grièvement dans un accident de la route qui s’est produit samedi dernier à Saragosse, dans le nord de l’Espagne.

On méconnait pour l’instant les circonstances exactes de l’accident, mais il semblerait qu’un camion, qui est à l’origine du drame, a percuté la voiture des Marocaines vers 23h30 sur la route nationale N-323 à hauteur de la commune de Gallur, fait savoir le journal Heraldo.

Les victimes, issues de la même famille, sont une mère (51 ans) et deux filles (24 et 25 ans). C’est l’ainée des filles qui conduisait la voiture ce soir-là. Elles ont toutes les trois été transférées dans un état grave à l’hôpital, tandis que le chauffeur du camion n’a été que légèrement blessé dans l’accident.

Selon le journal, les pompiers provinciaux se sont rendus sur les lieux et ont dû batailler pour sortir deux des victimes restées coincées dans la voiture. La conductrice du véhicule, elle, a pu se dégager seule avant l’arrivée des secours, ont indiqué des sources proches de la Garde civile au journal.

Sujets associés : Espagne - Accident

Aller plus loin

Italie : deux personnes, dont un Marocain, meurent dans un accident de la route

Un ressortissant marocain, âgé de 40 ans, et un autre homme sont morts, vendredi 17 janvier, dans un accident de la route, en Italie.

Une famille de MRE victime d’un terrible accident

Un terrible accident a eu lieu samedi soir sur la route montagneuse de Tizi Nsli, dans la région de Beni Mellal. Les nombreux virages de cette route difficile d’accès, ont eu...

Des étudiants marocains tués dans un accident en Ukraine

Des étudiants marocains ont été victimes d’un accident de la circulation à Zaporizhzhya, dans le sud-est de l’Ukraine, jeudi 17 septembre. Le bilan fait état de trois morts et...

Accident sur l’A7 : des ennuis judiciaires en perspective pour Renault

Suite à l’accident grave de la route survenu, lundi 20 juillet, sur l’A7, à hauteur d’Albon dans la Drôme, l’avocat de la famille de Yacine, Nicolas Cellupica, martèle que «...

Ces articles devraient vous intéresser :