Espagne : un Marocain meurt dans un accident tragique

30 septembre 2020 - 19h40 - Espagne - Ecrit par : K.B

Un homme d’origine marocaine est décédé samedi dernier à Avila, près de Madrid. La victime a succombé à ses blessures après une violente collision entre deux voitures.

Deux voitures roulant à vive allure se sont percutées samedi, faisant un mort et 3 blessés graves, rapporte la presse locale. Un Marocain âgé d’une cinquantaine d’années est mort sur place avant l’arrivée des secours.

À bord du second véhicule, trois passagers, grièvement blessés, ont été transportés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. La dépouille du Marocain a, quant à elle, été évacuée vers la morgue.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la Guardia civil. Selon le procès-verbal, l’excès de vitesse et le dépassement non réglementaire seraient à l’origine du drame.

Sujets associés : Espagne - Accident

Aller plus loin

Mort tragique d’un cycliste marocain près de Barcelone

Dramatique accident pour un Marocain en Espagne. Un cycliste d’origine marocaine est mort dans la nuit de mardi à mercredi à iguafreda, dans la région de Barcelone, indique le...

Fin tragique d’un MRE septuagénaire

Les services de police de Bejaad ont réussi samedi dernier à interpeller un individu, pour son implication présumée dans le meurtre d’un Marocain résidant à l’étranger.

Un Marocain tué par un taureau en Espagne

Mohamed, 21 ans et d’origine marocaine, est décédé samedi après avoir reçu plusieurs coups de corne d’un taureau lors d’une course de taureaux à Cedillo del Condado (Tolède),...

Fin tragique d’une jeune femme handicapée

Une jeune femme handicapée a disparu dimanche après-midi dans les eaux d’un lac à proximité d’Azilal. La victime rendait visite à sa sœur, qui vit dans un petit village près de...

Ces articles devraient vous intéresser :