Un bébé marocain meurt noyé dans une piscine en Espagne

1er septembre 2020 - 13h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Triste nouvelle pour une famille française d’origine marocaine. Leur enfant, âgé de seulement deux ans, est mort noyé dans une piscine dans le sud de l’Espagne.

Les faits remontent à la semaine dernière, rapportent les médias locaux. Le garçonnet est mort noyé la nuit dans une piscine à Pilar de la Horadada, dans la région d’Alicante. C’est sa sœur, âgée de seulement 6 ans, qui a découvert le corps dans l’eau. Ses parents n’ont rien pu faire pour le sauver.

Alertés, les secours, composés de l’équipe médicale et des agents de la Guardia Civil, sont arrivés très rapidement sur les lieux, mais seulement pour constater son décès.

La dépouille de l’enfant a été transférée la même nuit à l’hôpital sur ordre de la justice et une autopsie devra révéler les causes exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Noyade

Aller plus loin

Arrivé il y a un an en Espagne, un Marocain est mort noyé

Un jeune Marocain âgé de 24 ans est mort noyé la semaine dernière dans la région d’Alicante, dans le sud de l’Espagne. Il s’agirait, selon les premiers éléments de l’enquête,...

Un enfant marocain meurt noyé dans une piscine en Espagne

Un enfant marocain s’est noyé vendredi dans une piscine municipale de Móra d’Ebre, à Tarragone. Le mineur et sa famille, de passage dans la ville, avaient décidé de passer...

Un Marocain meurt noyé dans le nord de l’Espagne

Un jeune d’origine marocaine est mort noyé à Peñaflor, près de Saragosse, dans le nord-est de l’Espagne. Il venait de plonger d’un rocher de 12 mètres.

Un Marocain de deux ans meurt noyé dans une piscine en Espagne

Un enfant de deux ans, d’origine marocaine, est mort par noyade dimanche dans la piscine d’une résidence privée à Dénia, une ville portuaire à l’est de l’Espagne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...