Un bébé marocain meurt noyé dans une piscine en Espagne

1er septembre 2020 - 13h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Triste nouvelle pour une famille française d’origine marocaine. Leur enfant, âgé de seulement deux ans, est mort noyé dans une piscine dans le sud de l’Espagne.

Les faits remontent à la semaine dernière, rapportent les médias locaux. Le garçonnet est mort noyé la nuit dans une piscine à Pilar de la Horadada, dans la région d’Alicante. C’est sa sœur, âgée de seulement 6 ans, qui a découvert le corps dans l’eau. Ses parents n’ont rien pu faire pour le sauver.

Alertés, les secours, composés de l’équipe médicale et des agents de la Guardia Civil, sont arrivés très rapidement sur les lieux, mais seulement pour constater son décès.

La dépouille de l’enfant a été transférée la même nuit à l’hôpital sur ordre de la justice et une autopsie devra révéler les causes exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Noyade

Aller plus loin

Emoi à Béni-Mellal après la noyade de deux frères

Deux frères sont morts noyés, mardi, dans un oued de la région de Béni-Mellal. Une enquête a été ouverte par les services de Gendarmerie.

Un Marocain de 11 ans meurt noyé dans une piscine en Espagne

Un garçon d’origine marocaine est mort noyé mercredi à la piscine municipale de Saragosse, dans le nord de l’Espagne.

Maroc : deux enfants de 10 ans meurent noyés dans un étang

Deux enfants d’une dizaine d’années sont morts, dimanche en début d’après-midi, noyés dans l’étang d’une ferme agricole dans la région d’Azilal.

Arrivé il y a un an en Espagne, un Marocain est mort noyé

Un jeune Marocain âgé de 24 ans est mort noyé la semaine dernière dans la région d’Alicante, dans le sud de l’Espagne. Il s’agirait, selon les premiers éléments de l’enquête,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...