Une famille entière décimée dans un accident de la route

23 novembre 2020 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un terrible accident s’est produit vendredi sur la route provinciale reliant El Jadida à Ouled Abbou, faisant 3 morts et 4 blessés graves.

Une famille entière a été décimée ce vendredi suite au renversement d’une voiture utilitaire, qui transportait 6 personnes et un nourrisson.

Le choc a été fatal pour le conducteur, son épouse et leur enfant, alors que 4 autres personnes ont été transportées dans un état critique à l’hôpital provincial de Settat.

Les dépouilles des 3 victimes ont été déposées à la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie royale pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Sujets associés : El Jadida - Accident

Aller plus loin

20 morts et 2011 blessés en 7 jours sur les routes marocaines

20 morts et 2011 blessés dont 68 grièvement, c’est le bilan de 1487 accidents survenus dans le périmètre urbain au cours de la période du 16 au 22 novembre, selon un communiqué...

Maroc : un ancien parlementaire impliqué dans un accident mortel à Moulay Bousselham

Alors qu’il rentrait à Moulay Bousselham, sa ville natale, en provenance de Kénitra dimanche 31 janvier, un ancien parlementaire à la Chambre des conseillers a percuté et tué...

Espagne : un Marocain meurt dans un accident tragique

Un homme d’origine marocaine est décédé samedi dernier à Avila, près de Madrid. La victime a succombé à ses blessures après une violente collision entre deux voitures.

Fin tragique de trois frères dans un terrible accident à Beni Mellal

Trois personnes, toutes de la même famille, sont mortes mercredi dernier dans un terrible accident de la route qui s’est produit à Beni Mellal. On dénombre également cinq...

Ces articles devraient vous intéresser :