
Maroc : le bus d’un club de football attaqué
Le « Rapide Club » d’Oued-Zem a connu une soirée très agitée. Suite à sa défaite face au Wydad de Casablanca, le RCOZ a été attaqué à sa sortie du stade.
Le club de football CODM (Club Omnisports de Meknès) est en deuil. Ses reporters sont décédés, dimanche dans un accident grave alors qu’ils accompagnaient leur club à Kasba Tadla.
L’accident s’est produit en début d’après-midi au niveau de la zone rurale Driouech. Les 5 membres du staff se dirigeaient vers Kasba Tadla pour couvrir un match comptant pour la 11ᵉ journée du championnat amateur, lorsque leur véhicule s’est renversé.
Quatre reporters n’ont pas survécu au choc, tandis que leur confrère a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital serait engagé. Parmi les victimes figurent deux fervents supporters du CODM, Anouar Abourha et Amine Hafid.
Reporters bénévoles d’un club qui a marqué l’histoire du football national, les victimes assuraient régulièrement la retransmission des matchs de leur équipe.
Aller plus loin
Le « Rapide Club » d’Oued-Zem a connu une soirée très agitée. Suite à sa défaite face au Wydad de Casablanca, le RCOZ a été attaqué à sa sortie du stade.
L’ancien joueur du Raja Casablanca, Omar Nejjari, a été hospitalisé mercredi suite à un accident de la route.
La situation de la santé et de la sécurité au travail demeure très inquiétante au Maroc. Le nombre de travailleurs décédés suite à des accidents de travail serait de 5000 par an...
13 joueurs et membres du staff du Fath Union de Rabat (FUS) ont été testés positifs au nouveau coronavirus. Le club affirme que tous seront placés en quarantaine.
Ces articles devraient vous intéresser :