Maroc : le bus d’un club de football attaqué

11 octobre 2020 - 00h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le «  Rapide Club  » d’Oued-Zem a connu une soirée très agitée. Suite à sa défaite face au Wydad de Casablanca, le RCOZ a été attaqué à sa sortie du stade.

Le bus du «  Rapide Club  » d’Oued-Zem, a fait l’objet de jets de pierres après sa rencontre avec le Wydad de Casablanca. Le RCOZ a été battu par 2 buts à 0, grâce aux réalisations de Aymane El Hassoune (36’) lors de la première mi-temps et Ismail El Haddad (90’) lors des dernières minutes de la rencontre.

Dans le même communiqué du club qui donne les détails sur ces événements, on apprend de Noureddine El Hichami, le directeur général de l’équipe qu’après avoir dîné dans un hôtel, le bus du club a été l’objet de jets de pierres, avec tentative d’agression sur les joueurs avec un bâton de fer à Berrechid. Un comportement inadmissible qui a semé la terreur chez les joueurs et l’équipage, a déploré Noureddine El Hichami. Sur sa page facebook, il a publié plusieurs photos de l’incident.

En dépit de sa défaite mercredi, le Rapide Oued Zem, 10ᵉ du classement avec 33 points, conserve sa place au sein de la première division du championnat marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Wydad Casablanca - Criminalité - Botola

Ces articles devraient vous intéresser :

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...