Recherche

Maroc : le bus d’un club de football attaqué

© Copyright : DR

11 octobre 2020 - 00h30 - Sport

Le «  Rapide Club  » d’Oued-Zem a connu une soirée très agitée. Suite à sa défaite face au Wydad de Casablanca, le RCOZ a été attaqué à sa sortie du stade.

Le bus du «  Rapide Club  » d’Oued-Zem, a fait l’objet de jets de pierres après sa rencontre avec le Wydad de Casablanca. Le RCOZ a été battu par 2 buts à 0, grâce aux réalisations de Aymane El Hassoune (36’) lors de la première mi-temps et Ismail El Haddad (90’) lors des dernières minutes de la rencontre.

Dans le même communiqué du club qui donne les détails sur ces événements, on apprend de Noureddine El Hichami, le directeur général de l’équipe qu’après avoir dîné dans un hôtel, le bus du club a été l’objet de jets de pierres, avec tentative d’agression sur les joueurs avec un bâton de fer à Berrechid. Un comportement inadmissible qui a semé la terreur chez les joueurs et l’équipage, a déploré Noureddine El Hichami. Sur sa page facebook, il a publié plusieurs photos de l’incident.

En dépit de sa défaite mercredi, le Rapide Oued Zem, 10ᵉ du classement avec 33 points, conserve sa place au sein de la première division du championnat marocain.

Mots clés: Botola , Wydad Casablanca , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact