Selim Amallah veut se faire pardonner
Expulsé avant la fin de la première mi-temps contre la Real Sociedad après avoir reçu deux cartons jaunes, Selim Amallah veut se rattraper face à Majorque et regagner la...
Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.
Avant son départ pour le Maroc puis pour la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale, le club souhaite bénéficier de ses compétences pour un dernier match.
A lire : Ça commence mal pour Selim Amallah au Valencia FC
Le club espagnol tente la même démarche pour le défenseur franco-guinéen, Mouctar Diakhaby, afin qu’il dispute un dernier match avant son départ le 2 janvier prochain.
La Coupe d’Afrique, qui est prévue du 13 janvier au 11 février, voit le Maroc comme un sérieux prétendant au titre, surtout après son parcours à la Coupe du monde au Qatar.
Aller plus loin
Expulsé avant la fin de la première mi-temps contre la Real Sociedad après avoir reçu deux cartons jaunes, Selim Amallah veut se rattraper face à Majorque et regagner la...
Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.
Prêté par le Real Valladolid, Selim Amallal peine à trouver ses marques à Valence FC. Pour son deuxième match, le milieu de terrain marocain a écopé de deux cartons jaunes et a...
Le Valencia CF est toujours intéressé par Selim Amallah, le milieu de terrain marocain de Valladolid qu’il n’avait pas réussi à s’offrir lors du mercato d’hiver en janvier dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :