Recherche

Tétouan : un leader du PAM arrêté pour conduite en état d’ébriété

© Copyright : DR

30 mars 2021 - 19h20 - Société - Par: S.A

Le président du Conseil communal de Chefchaouen a été arrêté puis placé en garde à vue pour conduite en état d’ébriété ayant causé un accident de la route survenu dans le quartier Jbel Darsa à Tétouan. Poursuivi, le leader du parti Authenticité et modernité (PAM) encourt jusqu’à un an de prison ferme et/ou une amende de 10 000 dirhams.

Le leader du PAM est impliqué dans un accident de la route. Alors qu’il traversait le quartier Jbel Darsa de Tétouan, sa voiture est entrée en collision avec une autre voiture conduite par une femme, rapporte Al Akhbar. Blessée, celle-ci a été transférée aux urgences de l’hôpital provincial de Saniat Rmel. La police a interpellé le président du conseil communal de Chefchaouen. Sur ordre du parquet compétent près le tribunal de première instance de Tétouan, il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte. Le mis en cause aurait dissimulé ses boissons non loin du lieu de l’accident pour qu’elles ne soient pas saisies.

Le tribunal de première instance de Tétouan a décidé de ne pas restituer au mis en cause son permis de conduire. Désormais poursuivi pour conduite en état d’ivresse ayant causé un accident de la route, des pertes matérielles et des blessures chez les passagers de l’autre voiture, il risque une peine allant de six mois à un an de prison ou une amende allant de 5 000 à 10 000 dirhams.

Mots clés: Tétouan , Chefchaouen , Accident , Parti Authenticité et Modernité (PAM) , Garde à vue , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact