Recherche

Une touriste étrangère meurt dans un accident à Essaouira

© Copyright : DR

16 avril 2021 - 13h00 - Société - Par: G.A

Une touriste polonaise a été tuée dans un accident de la circulation provoqué par le président d’une commune à Essaouira. Elle circulait à vélo avec son ami marocain, lorsqu’ils ont été percutés par le véhicule dont le conducteur, selon les témoins, auraient perdu le contrôle.

Le drame s’est produit mercredi dernier, dans la commune d’Ounagha près d’Essaouira. Le quotidien Al Akhbar rapporte que la ressortissante polonaise est décédée quelques heures après avoir été admise à l’hôpital alors que son ami se trouve toujours en réanimation. Le conducteur de la voiture, qui a été lui aussi gravement blessé, a été transporté à l’hôpital provincial où il reçoit les soins nécessaires.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le président de la commune aurait perdu le contrôle de sa voiture. Les médecins ont tout tenté pour sauver la touriste sans y parvenir. Ils se préparaient même à l’amputer de ses deux jambes lorsqu’elle a succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. Le conducteur de la voiture sera auditionné dès qu’il sera en mesure de parler. La province d’Essaouira a connu trois accidents de la circulation le premier jour du ramadan, dont l’un fut mortel.

Mots clés: Accident , Routier , Tourisme , Décès , Essaouira

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact