Agadir : 3 morts et un blessé grave dans un accident de la route

26 mai 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La route nationale n°1 reliant Agadir à Tiznit, au niveau de la commune rurale de Massa, a enregistré un grave accident de la route. Le bilan fait état d’un blessé grave et de trois morts.

Selon des témoins sur place, le drame s’est produit lorsqu’une "ambulance transportant une malade et sa fille, a percuté de plein fouet un camion stationné sur le bord de la route". Les passagers de l’ambulance sont tous morts sur le coup.

Les gendarmes arrivés sur les lieux ont effectué le constat d’usage avant d’ordonner que les corps soient évacués vers la morgue. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Sujets associés : Agadir - Accident

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Maroc : un ancien parlementaire impliqué dans un accident mortel à Moulay Bousselham

Alors qu’il rentrait à Moulay Bousselham, sa ville natale, en provenance de Kénitra dimanche 31 janvier, un ancien parlementaire à la Chambre des conseillers a percuté et tué deux...

Nous vous recommandons

Agadir

Ryanair lance deux nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair prévoit de lancer une nouvelle liaison au départ de Toulouse et de reprendre une ligne vers le Maroc cet été.

Covid-19 : un nouvel hôpital de campagne à Agadir

La résurgence des nouvelles contaminations dues au coronavirus a entraîné une saturation dans les centres de santé. Dans la région du Souss-Massa, un nouvel hôpital de campagne a été construit par les autorités sanitaires pour une meilleure prise en charge...

Très difficile de faire des tests PCR à Agadir

Face aux nombreux cas de contamination au Covid-19 et de décès qu’enregistre la région de Souss-Massa, la ville d’Agadir ne dispose que de deux laboratoires d’analyses médicales privés pour la réalisation des tests PCR. Résultat : ils sont pris d’assaut par...

Agadir procède aux essais de son téléphérique

Le projet du téléphérique d’Agadir est en bonne voie avec une mise en service pour le mois de juillet. En attendant, les autorités communales procèdent aux essais et aux contrôles d’usage du dispositif.

Meurtre d’une touriste française à Tiznit : le présumé auteur soupçonné de terrorisme

Un jeune marocain de 31 ans est accusé d’avoir tué samedi une Française dans la ville de Tiznit et blessé une Belge dans sa fuite vers Agadir. Il fait l’objet d’une enquête pour terrorisme.

Accident

Le chien de Rayan refuse de quitter la tombe du garçonnet

Quelques jours après l’enterrement de Rayan, le garçonnet de 5 ans resté coincé dans un puits sec de 45 cm de diamètre près de la résidence familiale dans le village d’Ighrane pendant 5 jours, après une chute accidentelle, son chien refuse de quitter sa...

Abdellatif Ouahbi, fake news et accident

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a expliqué que les informations et photos d’un accident publiées sur les réseaux sociaux, n’ont aucun rapport avec celui dont a été victime mercredi soir, son secrétaire général qui se porte d’ailleurs...

Accident de chantier à Tanger

Un ouvrier a été grièvement blessé après l’effondrement partiel d’un chantier de construction à Tanger.

Terrible accident près de Rabat, 3 morts et plusieurs blessés

Trois personnes ayant emprunté un véhicule de transport clandestin, ont trouvé la mort dans un accident près de Témara. Plusieurs blessés ont été également enregistrés.

Des étudiants marocains tués dans un accident en Ukraine

Des étudiants marocains ont été victimes d’un accident de la circulation à Zaporizhzhya, dans le sud-est de l’Ukraine, jeudi 17 septembre. Le bilan fait état de trois morts et trois blessés graves.